Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Jeudi 23 Novembre


ImageImage
Image



Accueil

Accueil



Bienvenue sur Dinosauria, un monde rempli de dinosaure et de secret autant farfelus les uns que les autres ! N'hésite pas pas a t'inscrire ici si ce n'est pas déjà fait . .

News
Ouverture du jeu, je vous attend nombreux pour découvrir plein de secrets dans le jeu autant farfelus les uns que les autres ! !
Jeudi 22 juillet a 15h20



L'Histoire




Il y a des milliards d'années, dans les grandes vallées du Mont Arha vivait en harmonie et en paix une race extraordinaire, nommé Dinosaure. Ces animaux vivaient à leur rythme, les carnivores chassant, et les herbivores boutants. Ils avaient tous un moyen de se défendre: La vitesse, pour semer les plus gros dinosaures, les armes, comme des cornes sur la queue, pour se défendre. La loi du plus fort régnait sur ces terres.

Image
Une terre calme et respectée...

Les années passèrent, et la nature suivait son chemin.
Mais des centaines, voir des milliers d'années plus tard, apparut de drôle d'étoiles dans les ciels, filant rapidement d'un endroit à l'autre. Dans leur sommeil, les dinosaures n'aperçurent pas le danger. Ces étoiles filaient de plus en plus vite dans les cieux foncés, accompagnés d'une grosse boule de feu. Quand soudains, des cris d'autres animaux retentis dans leur oreilles. Il était temps de fuir. Tous partirent chacun dans leur côté, certains dans les forets, d'autres dans les déserts, et d'autres dans les montagnes. Ils fuyaient tous cette boule enflammée, sans savoir où aller. Ils se trépassèrent, criaient d'épouvantes, cherchant désespérément un endroit pour se refugier.
Après plusieurs minutes, voir plusieurs heures, cette boule atteignit le sol...

Image
La disparition des dinosaures...

A leur grande surprise, à leur réveil, quelques dinosaures n'étaient pas morts.
Ils étaient dans une prairie, presque identique au monde réel. Mais ils y découvrirent différents animaux encore jamais vus par leur espèce: Des poissons, des ours, de vaches, et pleins d'autres encore !
Ensemble, ils décidèrent de choisir un chef de troupe, pour les dirigés, les menés vers d'autres plaines. A ce moment là, un grand T-rex se présenta. Il fut élut pas chefs par la troupe. Il se prénommait KaZaR (Le Grand). Suivit de son lieutenant, un grand Ptérodactyle, nommé Verti. Tous deux, avec la troupe, partirent donc vers de nouveaux territoires, mais une question creusait la cervelle des dinosaures:
Qui pouvaient bien être ces deux grands dinosaures ... ?



Image