Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev










Réglement
Les règles du site

Image REGLEMENT

CONDITIONS GENERALES

L'inscription est entièrement libre et gratuite. Elle n'engage en aucun cas le souscripteur à une quelconque obligation. Elle est limitée à un compte par personne. Il est donc strictement interdit de s’inscrire plusieurs fois au jeu en utilisant différents identifiants, en créant plusieurs comptes, ainsi que de jouer à partir d'un compte ouvert par un autre joueur ou en utilisant frauduleusement les identifiants d’un autre joueur. Deux comptes par foyer son autorisés, sous la condition qu'il n'y ait aucune intéraction (achats, ventes, parrainage, reproduction) entre eux et que les adresses e-mail et les pseudos soient différents.

Il est interdit d'utiliser un faux nom ou d'indiquer des coordonnées inexactes. L'inscription est effectuée pour une durée illimitée, avec la possibilité de résilier son compte unilatéralement, à tout moment, sans préavis ni justification.

Le souscripteur mineur garantit s'inscrire avec l'autorisation de ses parents, tuteurs ou des adultes qui bénéficient d’une délégation d’autorité parentale. Fermeland, étant dans l’incapacité technique de vérifier l’age du souscripteur, met en garde les parents, tuteurs et adultes responsables sur les risques inhérents à la participation au jeu.

La participation au site Fermeland s'effectue exclusivement par voie électronique, sur le site Internet, et elle est individuelle. Chaque participant doit jouer en personne et s'interdit en conséquence de recourir, directement ou indirectement, à tout mode d'interrogation ou de requête automatisée du site.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs proposés, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue d'une partie et les gagnants d'une partie. Fermeland se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance. Fermeland se réserve également le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement.

La monnaie utilisée sur Fermeland est une monnaie fictive, sans contre valeur réelle, ni échangeable ni remboursable.

Le jeu offre la possibilité, en complément de la réserve de blés d'or virtuels, de faire l’acquisition d'euros virtuels permettant d'accéder à des fonctionnalités particulières du jeu, ou à d'autres avantages.


MISES EN GARDE


Dès validation du formulaire, un compte est attribué au souscripteur. Fermeland se réserve le droit de suspendre momentanément et sans préavis l'accès à ce compte ou à certaines fonctions du jeu, pour quelques raisons que ce soit, sans que l'indisponibilité du jeu ne donne droit à aucune indemnité.

Pour les mineurs, il est fortement conseillé au parents de s'assurer qu'un dispositif de contrôle parental soit bien activé sur leur ordinateur. Un dispositif de contrôle parental est un logiciel qui permet aux parents d’encadrer la navigation sur Internet de leurs enfants mineurs en définissant des droits d’accès aux sites Web ainsi qu’aux différents services accessible en ligne tels que les forums de discussion, les chats, et les messageries instantanés, selon leur âge, leur maturité et leur expérience sur Internet.

Le souscripteur est informé du défaut de fiabilité du réseau Internet, tout spécialement en termes de sécurité relative dans la transmission des données, de continuité non garantie dans l'accès au site, de performances non garanties en termes de volume et de rapidité de transmission des données.

Le soucripteur se doit de respecter les droits des tiers, notamment le droit d'auteur et la vie privée, ainsi que l'ensemble des dispositions légales applicables sur le net.

Fermeland restant un jeu, les conseils qui peuvent y être donnés quant aux soins des animaux ne sont donnés qu'à titre indicatifs, ne traitent pas de l'intégralité des problèmes liés à l'élevage et ne se substituent en aucun cas aux conseils d'un professionnel . Ils ne permettent pas d'assurer l'entretien de vrais animaux et la gestion d'une véritable ferme.

Fermeland ne garantit en aucun cas un quelconque résultat à la suite de la mise en application des informations et conseils proposés.

En conséquence, le souscripteur reconnait que la responsabilité de Fermeland ne pourra être recherchée au titre de l'information et des conseils proposés dans le cadre du jeu, et accepte que l'utilisation de ces informations et conseils s'effectue sous sa seule et entière responsabilité, contrôle et direction.

Le jeu étant susceptible d'évoluer, Fermeland se réserve le droit de modifier, unilatéralement et sans préavis, le règlement des services proposés sur le site. Dans ce cas, les modifications seront opposables sans délai aux participants, après diffusion des nouvelles dispositions pouvant être librement consultées sur le site.
Si le participant n'agrée pas le nouveau règlement, il devra manifester son refus à Fermeland par tous moyens, notamment par courrier électronique.


RESPONSABILITES


La connexion au site implique la connaissance et l'acceptation par le participant des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus informatiques circulant sur le réseau.

De fait, Fermeland ne pourrait être tenu pour responsable de toute altération, défaillance, dysfonctionnement ou autre dommage causé au support informatique, matériel et logiciel, du joueur.

La connexion de toute personne au site et la participation des participants aux services proposés sur le site se font sous leur entière responsabilité. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. De plus, Fermeland ne pourrait être tenu pour responsable des difficultés ou de l'impossibilité de connexion des joueurs à Internet.

Sauf accord préalable exprès, aucun joueur n'est autorisé à créer un lien hypertexte entre le site et un autre site web, sauf à engager sa responsabilité.

Au cours de l'inscription, le souscripteur doit choisir des identifiants (pseudo et mot de passe) lui permettant d'accéder au site. Ces identifiants doivent garder un caractère confidentiel. Fermeland ne saurait être tenu responsable des conséquences que pourraient avoir la diffusion de ces identifiants à une tierce personne, ou de l'oubli desdits identifiants. Toute utilisation illicite des identifiants du joueur devra être signalée dans les plus brefs délais à Fermeland par tout moyen, afin de faire cesser, après enregistrement de l'opposition du joueur, les effets de cette utilisation.


LOI RELATIVE A L'INFORMATIQUE, AUX FICHIERS ET AUX LIBERTES


Conformément à la loi n°; 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les personnes qui, s'étant connectées au site et ont répondu aux questions de l'inscription afin d'accéder aux services du site, disposent d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données les concernant.

En conséquence, tout participant inscrit sur le site a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

La demande doit être adressée, par écrit, avec les coordonnées du demandeur, à l'adresse suivante :

"Fermeland"

LOI APPLICABLE ET INTERPRETATION


Fermeland et son règlement sont régis par le droit français.
Le cas échéant, sauf dispositions d'ordre public contraires, tout litige sera soumis au Tribunal compétent . Au préalable, tout différend entre Fermeland et un participant fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. Les réclamations ou litiges nés de l'interprétation ou de l'exécution de ce règlement devront être soumis, par voie électronique à Fermeland via le formulaire de contact
Ce règlement est la propriété de Fermeland, toute copie même partielle est interdite