Gérez votre site :

52 062 Webmasters - 758 999 Membres INSCRIPTION - Mot de passe oublié ?
Découvrez le Webdo

Discussion du forum

News

Vous etes sur la discussion hahahahaha ! ^___^

Ouvert hahahahaha ! ^___^
de Aℓιαѕмσσηу (s-i-t-e - créé le 14 juil 2012 à 17h 56
102 reponses - 841 vues
modifié il y a 4 ans
j'ai créé ce topic pour but de vous permettre de faire partager une scène, une histoire ou autre chose de drôle ou très drôle !

Alors...
C'est parti la rigolade ! SmileySmileySmileySmiley
Voici les réponses de cette discussion : (page 3/3)

le 1 oct 2012 à 19h 24 (il y a 5 ans)
En ligne Aℓιαѕмσσηу (horze
...
le 1 oct 2012 à 21h 46 (il y a 5 ans)
En ligne Cяσκys (minou
Oui oui Alias, on revient sur le sujet. o/
le 1 oct 2012 à 21h 54 (il y a 5 ans)
En ligne Whattou (elevagewasa
Sinon...
Une de mes amies se tapait les discours d=sur Scorpions d'un de nos amis qui en est ultra-fan et il la bassinait sur Still Loving You.
Elle voulait dire "Oui mais bon, y'a pas que Still Loving You dans la vie", mais comme elle a eu la flemme d'écrire le titre en entier elle a marqué SLY.
Et là il répond : "Oui, y'a aussi Still Loving You !" ^^'
le 1 oct 2012 à 21h 57 (il y a 5 ans)
En ligne Cяσκys (minou
Nan mais j'suis pas fan a ce point là j'aime bien voilà :3 Tout comme Metallica, The Cranberries, Kamelot (Nan pas la série :p) ...

Mais revenons aux blagues. xD
le 1 oct 2012 à 21h 59 (il y a 5 ans)
En ligne Whattou (elevagewasa
Comment ma blague est passé inaperçue... ^^'
le 1 oct 2012 à 22h 01 (il y a 5 ans)
En ligne Cяσκys (minou
Mais si j'ai rigolé chez moi, pas dans mon message mais dans ma tête. xD
le 1 oct 2012 à 22h 04 (il y a 5 ans)
En ligne Whattou (elevagewasa
Ah ouf ^^'

---Je sors :°
le 4 oct 2012 à 19h 37 (il y a 5 ans)
En ligne Schwαяz-Fℓσweя (guerre-des-clanschats
J'adore le truc ou 'j'ai les pieds qui pue !! Smiley
le 5 oct 2012 à 18h 09 (il y a 5 ans)
En ligne Schwαяz-Fℓσweя (guerre-des-clanschats
Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent :
- Si le portail est haut, on passe en dessous. S'il est bas on passe au dessus.
L'un d'eux va voir et revient :
- Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !
le 5 oct 2012 à 18h 12 (il y a 5 ans)
En ligne FS (poke-combat-fs
Lol!
le 6 oct 2012 à 12h 22 (il y a 5 ans)
En ligne DarkBlood ☽ (irreal-world
MDR'
le 6 oct 2012 à 12h 59 (il y a 5 ans)
En ligne Aℓιαѕмσσηу (horze
une petite fille rentre de l'école :

"Maman ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Par quoi je commence ?"

"heeu, la bonne !"

"J'ai eu une bonne note au contrôle de maths !"

"Bravo ma chérie ! ...Et la mauvaise ?"

"BEN... C'est pas vrai..."

ha..ha..ha :')
le 6 oct 2012 à 13h 01 (il y a 5 ans)
En ligne Whattou (elevagewasa
Les deux blagues sont exelllentes !
le 6 oct 2012 à 13h 13 (il y a 5 ans)
En ligne DarkBlood ☽ (irreal-world
Lol Smiley
le 6 oct 2012 à 13h 24 (il y a 5 ans)
En ligne Aℓιαѕмσσηу (horze
ce n'est pas une blague, mais ça fait habituellement rire beaucoup de gens.

Je plante le décor.

...À mon anniv' de 9 ans (que de souvenirs !) j'invite mes deux meilleures amies passer un weekend à la campagne.


...Moi couchée dans l'herbe. Herbe haute : personne ne peut me voir (huhuhu ^.^)

...Mes deux amies, d'une maturité extraordinaire, jouent à "va chercher chienchien" ...Sans chien. Enfin, si on veut.

...Amie N°1 lance le batôn pour que Amie N°2 imite le chien.

...Le bâton... M'assomme carrément.

Ha...Ha...Ha...





...C'est drôle hein ?
le 6 oct 2012 à 13h 36 (il y a 5 ans)
En ligne DarkBlood ☽ (irreal-world
Pas douée la Alias' --"
le 6 oct 2012 à 17h 52 (il y a 5 ans)
En ligne Aℓιαѕмσσηу (horze
maiis heuu ! J'ai plus le droit de me coucher dans l'herbe maintenant ???! (quoique, sachant qu'il y avait deux folles furieuses à cinq mètres de moi... ^^')
le 7 oct 2012 à 11h 31 (il y a 5 ans)
En ligne DarkBlood ☽ (irreal-world
MDR'
le 20 oct 2012 à 19h 11 (il y a 5 ans)
En ligne Aℓιαѕмσσηу (horze
*fils : papa, j'ai eu 5h de colle !
*père : AAAH, pourquoi ?
*fils : La prof m'a demandé ce que je voulais faire plus tard.
*père : ...Et bien ?
*fils : Et bien elle m'a répondu qu'elle aurait peur de se faire soigner chez moi étant donné mes résultats, et je lui ai rétorqué que je voulais être médecin, pas vétérinaire...
*père : ....

© By Facebook :)
le 21 oct 2012 à 17h 33 (il y a 5 ans)
En ligne DarkBlood ☽ (irreal-world
Troll Smiley
le 27 oct 2012 à 12h 33 (il y a 5 ans)
En ligne Aℓιαѕмσσηу (horze
hahahaha :D
le 30 mars 2013 à 20h 19 (il y a 4 ans)
En ligne Lea & Aline (cheval--star
DarkBlood ☽ (dark-fictions)
Oh, des fous...! Allô, l'asile ?

*recule petit à petit* *arrive près de la porte* *se barre en courant*

--

LOL

Schwαяz-Fℓσweя (guerre-des-clanschats)
Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent :
- Si le portail est haut, on passe en dessous. S'il est bas on passe au dessus.
L'un d'eux va voir et revient :
- Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !

--

LOL

--

une petite fille rentre de l'école :

"Maman ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Par quoi je commence ?"

"heeu, la bonne !"

"J'ai eu une bonne note au contrôle de maths !"

"Bravo ma chérie ! ...Et la mauvaise ?"

"BEN... C'est pas vrai..."

ha..ha..ha :')

-- → là ch'ui MDR.

Aℓιαѕмσσηу (horze)
*fils : papa, j'ai eu 5h de colle !
*père : AAAH, pourquoi ?
*fils : La prof m'a demandé ce que je voulais faire plus tard.
*père : ...Et bien ?
*fils : Et bien elle m'a répondu qu'elle aurait peur de se faire soigner chez moi étant donné mes résultats, et je lui ai rétorqué que je voulais être médecin, pas vétérinaire...
*père : ....

© By Facebook :)

--


Toute vos blagues m'ont fait marrer à voix haute dans la maison, tout le monde m'a pris pour folle ^^'
Poster un message
Veuillez vous connecter pour poster sur le forum.

Webidev | v2.9.1 (2013-07-06) | © Webidev 2007 | Contact