Gérez votre site :

52 059 Webmasters - 758 736 Membres INSCRIPTION - Mot de passe oublié ?
Découvrez le Webdo

Discussion du forum

News

Vous etes sur la discussion Webi-plage : résumé de Q.P.U.M N°2

Forum :: WebiPlage :: Discussion
Ouvert Webi-plage : résumé de Q.P.U.M N°2
de le-webdo (webi-plage - créé le 26 juil 2013 à 18h 57
14 reponses - 255 vues
modifié il y a 4 ans
Voici le résumé de l'épreuve N°2 de Question pour un Master:

Camilia - 2013-07-26 17:51:03
Ça commence dans dix minutes ? O_o J'ai trop hâte !

Nanouk - 2013-07-26 17:56:48
Bonjour, je suis prete!

Nanouk - 2013-07-26 17:57:12
2minutes!

Lovali - 2013-07-26 17:57:13
Prête aussi :)

Lovali - 2013-07-26 17:57:52
Manque plus que zed, Akira et Théo bien sûr

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 17:59:35
je suis la !!!!

Nanouk - 2013-07-26 18:00:17
Coucou tout le monde!

Lovali - 2013-07-26 18:00:18
Je sens qu'on va perdre contre zed :')

Camilia - 2013-07-26 18:00:37
Ça devrait commencer, là. *s'incruste*

Nanouk - 2013-07-26 18:01:01
Akira avait dit qu'elle ne serait pas en retard!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:01:10
j'ai rien révisé !

Lovali - 2013-07-26 18:01:16
Encore faut il qu'Akira et Théo soient là, Camilia

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:01:19
Tout le monde est là alors ^^'

Nanouk - 2013-07-26 18:01:47
Non il manque Akira

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:01:50
j'ai rien révisé !

Lovali - 2013-07-26 18:01:50
Tu suis même pas l'actualité de ton site, zed ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:02:08
Mince j'ai fait F5 et ca a reposté le meme message !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:02:16
c'est mal fichu ce site !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:02:27
Bon bah on attend 18 h 05 sinon akira est disqualifiée :mais elle pourra rejouer une prochaine fois:

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:02:33
L'actualité, c'est moi Lovali !

Nanouk - 2013-07-26 18:02:37
Hum, hum!

Lovali - 2013-07-26 18:02:54
Je vois, je vois

Nanouk - 2013-07-26 18:03:39
Alors?

Camilia - 2013-07-26 18:03:46
Si elle est disqualifiée, qui joue à sa place ?

Nanouk - 2013-07-26 18:04:04
Camilia qui est à l'affut :)

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:04:14
Je demanderai comme d'hab à ceux qui regardent de pas répondre à la place des candidats svp x)

Lovali - 2013-07-26 18:04:28
Ouais xD

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:04:48
Est ce que tu peux reporter le quizz dans 10 mn THéo ?

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:04:51
Personne, ce tour -là on jouera à 3 si elle est disqualifiée ^^

Nanouk - 2013-07-26 18:05:00
Pourquoi?

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:05:03
Oui pas de problème zed x)

Nanouk - 2013-07-26 18:05:21
Ouf, j'ai hâte de commencer!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:05:21
ça commence a 18 h 15 alors (zed àdit)

Lovali - 2013-07-26 18:05:21
Mais non ya Secret Story dans 10 minutes ! D: :okjesors:

Lovali - 2013-07-26 18:05:35
Je déc, vous pouvez reportez x)

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:05:43
Secret Story j'aime pas !

Camilia - 2013-07-26 18:05:44
Je ne répondrai pas. Je suis un ange, je respecte toujours les règles. Smiley Non, je promets vraiment de ne pas répondre. Je cherche seulement à piquer la place d'Akira. Smiley

Lovali - 2013-07-26 18:06:10
Chacun ses goûts zed

Nanouk - 2013-07-26 18:06:44
é.è Camilia!

Lovali - 2013-07-26 18:07:09
xD Elle se gène pas pour le dire !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:07:15
Non Lovali, chacun MES gouts !

Lovali - 2013-07-26 18:07:52
Le méchant zed, on peut même pas avoir ses propres goûts D:

Nanouk - 2013-07-26 18:08:44
Moi non plus j'aime pas!

Camilia - 2013-07-26 18:08:48
Je crois que tout le monde s'en doutait déjà, que je cherchais à piquer la place.

Nanouk - 2013-07-26 18:09:28
Allez rassure toi, si ça se trouve elle est malade, ou elle est à la plage ; )

Lovali - 2013-07-26 18:09:37
Mais oui Camilia c'était tellement voyant (je crois que ma phrase ne veut rien dire)

Nanouk - 2013-07-26 18:10:52
Mmmm, j'ai soif! (hors sujet)

Nanouk - 2013-07-26 18:11:38
On commence à 18h15 hein? pas plus on reporte plus ok?

Camilia - 2013-07-26 18:11:56
Je ne sais pas si le message de Lovali est ironique.

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:12:17
Bon c'est pas grave, allez go !

Nanouk - 2013-07-26 18:12:23
Il ne l'est pas Camilia! lol!

Nanouk - 2013-07-26 18:12:36
Ouais go!

Nanouk - 2013-07-26 18:13:14
GOooooo!

Camilia - 2013-07-26 18:13:35
Oui ! Je pourrai lire le concours !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:13:52
J'ai rajouté le bouton rafraichissement en bas Théo, ca me soulait d'aller en haut :)

Nanouk - 2013-07-26 18:13:57
Allez c'est parti Théo!

Nanouk - 2013-07-26 18:14:18
Merci zed!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:15:03
Et je le fais pointer vers le bas du message avec le #MessageForum2 c'est bien aussi :)

Nanouk - 2013-07-26 18:15:11
Théo s'est endormi O_o

Camilia - 2013-07-26 18:16:00
Théo ! En plus, il est 18h15…

Nanouk - 2013-07-26 18:16:02
Super Zed à la rescousse!

Lovali - 2013-07-26 18:16:08
Go ! (désolée devais chercher un truc parce qu'on pars ce soir en vacances)

Nanouk - 2013-07-26 18:16:19
*baille*

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:16:23
ah mince le # ca rafraichit pas j'suis nul

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:16:37
Re

Nanouk - 2013-07-26 18:16:47
Il marche pas le bouton du bas Zed!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:17:02
Bon bah on y go alors, Akira est pas là :P

Nanouk - 2013-07-26 18:17:34
Ni le bouton du haut je crois!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:17:38
Oui je sais j'ai enlevé, quand j'aurai plus de temps j'vais trouver une solution

Camilia - 2013-07-26 18:17:43
Et je pique sa place ? Smiley

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:17:49
Donc je rappelle, le premier a 5 points gagne ok?

Lovali - 2013-07-26 18:17:55
Ok

Nanouk - 2013-07-26 18:17:58
Ok!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:18:15
Non Camilia, dans 2 semaines tu joueras ^^ Y'en a d'autre qui voulait jouer aussi :/

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:18:27
ok allez go

Nanouk - 2013-07-26 18:18:30
Camilia la veux cette place, donne la lui Théo!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:18:35
J'attend le OK de zed pour lancer la première question qui est d'un simple...

Nanouk - 2013-07-26 18:18:49
Allez go!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:19:09
Ouais bon Camilia tu joues x) bref la première question arrive, actualisez comme des fous x)

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:19:25
Quelles couleurs apparaissent le + sur webidev ?

Lovali - 2013-07-26 18:19:33
Bleu et blanc

Nanouk - 2013-07-26 18:19:39
jaune

Camilia - 2013-07-26 18:19:42
Bien. Je jouerai dans deux semaines. Smiley
Mais Zed a dit go, non ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:19:45
OK de zed !

Nanouk - 2013-07-26 18:19:59
Jaune et bleu

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:19:59
Indigo turquoise !!!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:20:08
Indice: il y en a 3 ^^

Camilia - 2013-07-26 18:20:09
Bleu et orange ?

Lovali - 2013-07-26 18:20:16
Bleu, blanc et Jaune

Nanouk - 2013-07-26 18:20:19
Bleu, blanc et jaune

Camilia - 2013-07-26 18:20:21
Bleu, blanc, orange

Lovali - 2013-07-26 18:20:28
Ou bleu blanc et orange

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:20:33
Indigo, turquoise et ketchup !

Nanouk - 2013-07-26 18:20:52
Pfffr, zed...

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:20:59
Point pour Camilia !

Nanouk - 2013-07-26 18:21:13
Bravo Camilia!

Lovali - 2013-07-26 18:21:19
Bravo !

Camilia - 2013-07-26 18:21:25
Merci ! ^^

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:21:44
Prêts pour a deuxième question?

Lovali - 2013-07-26 18:21:50
Oui !

Nanouk - 2013-07-26 18:21:51
Oui!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:21:52
Nan mais fais un compte à rebourd Théo quand tu poses ta question

Camilia - 2013-07-26 18:21:53
Oui

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:22:18
Ok donc la question arrive dans...

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:22:22
3

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:22:26
2

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:22:29
15mn!

Nanouk - 2013-07-26 18:22:30
Compte à rebours! C'est mieux oui!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:22:33
1

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:22:44
Quel site de Camille a remporté un prix aux Master Awards 2012 ?

Lovali - 2013-07-26 18:22:56
frenchy

Nanouk - 2013-07-26 18:23:02
Hein?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:23:03
Danse avec les stars !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:23:14
Non

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:23:20
x)

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:23:33
go sur le site des ma12 alors x)

Camilia - 2013-07-26 18:23:37
Je ne sais pas

Lovali - 2013-07-26 18:23:42
iloria

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:24:17
Danse avec les loups !

Lovali - 2013-07-26 18:24:23
world-of-city

Nanouk - 2013-07-26 18:24:46
Danse avec les penguoins!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:24:52
Point pour Lovali

Lovali - 2013-07-26 18:24:53
Pfiiiou x) Zed, c'est gentil de nous laisser gagner mais bon x)

Nanouk - 2013-07-26 18:25:15
MDR!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:25:17
J'suis un peu nul, je vous l'avais dit

Camilia - 2013-07-26 18:25:33
Un peu nul…

Nanouk - 2013-07-26 18:25:35
Oui, bien sûr! Continue!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:26:06
La 3ème question arrive dans...

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:26:10
3

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:26:14
2

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:26:18
1

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:26:26
Combien y a t'il de forum actuellement ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:26:36
8

Lovali - 2013-07-26 18:26:39
10

Nanouk - 2013-07-26 18:26:41
10

Camilia - 2013-07-26 18:26:51
10 ?

Nanouk - 2013-07-26 18:26:55
11

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:27:00
10 + le forum modo caché = 11 :)

Camilia - 2013-07-26 18:27:19
Bon, onze

Lovali - 2013-07-26 18:27:27
Ouais mais zed le forum modo caché on le compte pas nous xD

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:27:32
Pont pour Lovali

Lovali - 2013-07-26 18:27:42
Youpi :D

Nanouk - 2013-07-26 18:27:47
Mais non

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:27:50
Oui le forum caché compte pas :/

Camilia - 2013-07-26 18:27:53
Bravo Lovali !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:27:55
Walléééééééééé

Nanouk - 2013-07-26 18:28:06
On le compte stp!

Camilia - 2013-07-26 18:28:25
Nanouk…

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:28:39
Non désolé ça se trouve y'en a qui le connaissait même pas x)

Nanouk - 2013-07-26 18:28:46
*pleure*

Camilia - 2013-07-26 18:28:54
Genre moi !

Lovali - 2013-07-26 18:29:10
Moi j'en avais vaguement entendu parler

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:29:14
Bwef la question arrive dans

Nanouk - 2013-07-26 18:29:19
Bon, bon!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:29:28
3

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:29:33
2

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:29:39
1

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:29:41
Smiley

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:29:46
Quel est le site le plus connu de Bob ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:29:55
Bob léponge !

Lovali - 2013-07-26 18:29:59
bob-l-eponge

Camilia - 2013-07-26 18:30:00
bob-l'éponge

Nanouk - 2013-07-26 18:30:02
Bob-l-eponge?

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:30:13
Smiley

Camilia - 2013-07-26 18:30:23
bob-l-eponde

Camilia - 2013-07-26 18:30:43
Mon doigt a dérapé ! T.T

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:30:46
Hey normalement tu peux pas faire ce smiley , il est réservé aux modos !!!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:31:08
Je l'ai pas protégé sur les forums des webmasters, quel noob je suis !

Camilia - 2013-07-26 18:31:09
Mais il est un modo sur ce site.

Nanouk - 2013-07-26 18:31:10
bob-l-eponge

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:31:29
Rah merde je suis embarassé car zed a dit la bonne réponse mais l'a mal orthographié, mais j'ai pas dit au début que l'orthographe des site et des pseudos comptaient...

Je compte Lovali ou zed ?

Camilia - 2013-07-26 18:31:30

Lovali - 2013-07-26 18:31:41
Mdrr x)) Les modos ont les droits de faire des doigts maintenant ? Je suis choquée !

Nanouk - 2013-07-26 18:31:51
zed!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:32:09
Un point pour zed !

Lovali - 2013-07-26 18:32:16
Vas-y compte zed, j'ai déjà deux points d'avance :)

Nanouk - 2013-07-26 18:32:29
cool

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:32:30
Et un point en moins pour les autres car Théo a dit un gros mot !

Camilia - 2013-07-26 18:32:31
Ouais ! On a encore notre chance !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:32:45
Ok zed alors

Nanouk - 2013-07-26 18:32:49
Youpi pour zed!

Camilia - 2013-07-26 18:32:50
Mais hé ! Zed, c'est pas gentil…

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:33:16
Trèèès facile, ça arrive dans...

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:33:23
3

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:33:23
zed n'est pas clément (non c'est zed)

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:33:31
2

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:33:36
1

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:33:44
Vive les blagues de zed

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:33:50
1

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:33:56
c'est pas une question ca !

Nanouk - 2013-07-26 18:33:56
Theo!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:34:00
Seechi a t'il un site actuellement ouvert sur webidev ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:34:14
non

Nanouk - 2013-07-26 18:34:14
Oui

Lovali - 2013-07-26 18:34:18
Oui, thunder-stone

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:34:18
oui

Camilia - 2013-07-26 18:34:21
Oui

Nanouk - 2013-07-26 18:34:38
thunder-stone

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:34:55
Nanouk a un point!

Nanouk - 2013-07-26 18:35:10
Youpi tralala

Camilia - 2013-07-26 18:35:20
Rah ! Je suis lente…

Lovali - 2013-07-26 18:35:23
Eh, je suis quand même devant !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:35:27
zed : 1
Lovali : 2
Nanouk : 1
Camilia : 1

Nanouk - 2013-07-26 18:35:35
Lovali...

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:35:47
C'est + serré que la semaine dernière ^^

Lovali - 2013-07-26 18:35:54
Mdrr x) Tu peux pas test en même temps je réactualise toutes les secondes

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:36:04
Bref, la question arrive dans

Nanouk - 2013-07-26 18:36:12
Sur Usagi gagner largement! x)

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:36:22
75

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:36:28
74

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:36:32
73

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:36:36
0

Nanouk - 2013-07-26 18:36:38
C'est pas drole!

Lovali - 2013-07-26 18:36:39
Noon s'il te plaît Théo !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:36:44
Citez deux projets externes de Seechi ? (ouvert ou fermé, comme vous voulez)

Camilia - 2013-07-26 18:36:47
Théo ! J'ai le temps de chercher des chips !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:37:18
Seechips et Seechidansl'alcool

Nanouk - 2013-07-26 18:37:21
Raaa, j'ai rien a faire suis dans un cyber café!

Lovali - 2013-07-26 18:37:40
bildberg et son projet de musique sur youtube

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:37:43
zed, on y est presque x)

Camilia - 2013-07-26 18:37:54
Sweet Child o'Mine

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:37:56
POINT POUR lovali

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:38:16
y'avait webi-tchat aussi

Camilia - 2013-07-26 18:38:21
Et bildberg ?

Nanouk - 2013-07-26 18:38:29
Rooo, tu fait comment?

Lovali - 2013-07-26 18:38:55
De mémoire :) J'avais déjà lu ses projets dans le topic

Camilia - 2013-07-26 18:38:57
Smiley

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:38:59
elle l'a dit! BREF

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:39:07
J'ai mis le lien bas en haut de la page = > ca ne rafraichit pas la page mais ca pointe vers le bas

Nanouk - 2013-07-26 18:39:12
Mais eeeeeeeee!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:39:13
C'est qu'un jeu les cocos

Nanouk - 2013-07-26 18:39:27
C'est super zed!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:39:38
La question arrive ientôt

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:39:42
Donc on peut combiner le rafraichissement et le lien bas pour aller plus vite !

Camilia - 2013-07-26 18:39:43
Le jeu de la vie et de la mort !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:40:11
Oui entre 2 betises, j'essaye d'améliorer cette page :) Théo je modifie un peu le Webicode de ta page désolé

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:40:26
Oh putain zed trop genial x) (moins un point tout le monde j'ai dit un gros mot)

Camilia - 2013-07-26 18:40:42
3 2 1 ! Donnes ta question !

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:40:45
Non merde, putain quoi !!!

Nanouk - 2013-07-26 18:40:48
Oh non, mon seul points!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:40:53
On repart tous à zéro !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:41:05
3

Lovali - 2013-07-26 18:41:07
ça compte pas pour toi les gros mots zed

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:41:10
2

Camilia - 2013-07-26 18:41:13
Theeeeeeo !

Nanouk - 2013-07-26 18:41:17
TOUS, y compris une certaine lovali!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:41:21
1

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:41:34
En quelle année zed a t'il reprit webidev ?

Lovali - 2013-07-26 18:41:42
2007 ?

Nanouk - 2013-07-26 18:41:43
2009

Camilia - 2013-07-26 18:41:46
2011

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:41:52
1986 !!

Lovali - 2013-07-26 18:41:54
2011 !

Lovali - 2013-07-26 18:42:09
D: Camilia m'a eu

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:42:11
Vous pouvez répéter la question ?

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:42:13
On sen rapproche

Nanouk - 2013-07-26 18:42:25
2010

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:42:29
2012

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:42:41
Avril 2012

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:42:50
Point pour zed (1986)

Nanouk - 2013-07-26 18:42:56
Bah, zed, celle là ta pas le droit de repondre -_-

Camilia - 2013-07-26 18:42:58
2012 ?

Lovali - 2013-07-26 18:43:05
Qweuaaaaah ?!

Camilia - 2013-07-26 18:43:18
Ouais… point pour moi !

Lovali - 2013-07-26 18:43:25
Maiis c'est de la triche dans les news du site c'est marqué avril 2011 !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:43:25
Non j'déconne, on est pas loins mais c'est pas encore ça:

la réponse était 2011 et camilia a le point

Nanouk - 2013-07-26 18:43:41
Nann!!! Webidev a ete crée en 2007 c'est pas posible!

Camilia - 2013-07-26 18:43:53
Yesssss !

Nanouk - 2013-07-26 18:44:04
Ouais!!!! Bravo Camilia *rage*

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:44:06
Hola, si longtemps ?

Camilia - 2013-07-26 18:44:22
Mais Niko a donné le site à Zed en 2011. C'est ça, non ?

Nanouk - 2013-07-26 18:44:28
Et oui, zed, tu as une double perso ou quoi?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:44:31
Bon Théo, active je dois aller acheter des cuillères !

Nanouk - 2013-07-26 18:44:43
haha, zed!!!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:44:45
Question dans

Lovali - 2013-07-26 18:44:49
Des ... cuillères ... ?

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:45:02
Uno dos tres quatros

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:45:07
Oui, à la fourchette la soupe c'est plus relou

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:45:12
I know you want me!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:45:21
3

Nanouk - 2013-07-26 18:45:22
M.D.R!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:45:25
2

Lovali - 2013-07-26 18:45:29
Effectivement zed

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:45:30
1

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:45:32
Pitbulll !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:45:39
Combien de points a au total le site trolls-de-troy ?

Lovali - 2013-07-26 18:45:52
18458

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:45:53
Bah 3 comme son nom l'indique !

Nanouk - 2013-07-26 18:46:00
18458

Camilia - 2013-07-26 18:46:05
18458

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:46:14
18458,3

Nanouk - 2013-07-26 18:46:14
Mais Lovali!!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:46:20
Tapez votre message ici.

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:46:34
Désolé, c'était pour le suspens

Lovali - 2013-07-26 18:46:38
Je t'ai dit Nanouk, j'ai google chrome qui me réactualise la page super rapidement donc je réactualise toutes les secondes

Nanouk - 2013-07-26 18:46:42
Euh.. théo?

Camilia - 2013-07-26 18:47:01
Lovali ! Laisses-nous une chance ! Tu peu recommencer à répondre, quand j'aurais cinq points, d'accord ?

Lovali - 2013-07-26 18:47:02
Théo, avoue que c'était un fail

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:47:07
Bref point Lovali (ça fait 4 au total, attention x) )

Nanouk - 2013-07-26 18:47:08
Ah, ok! Je deteste ton ordi!

Lovali - 2013-07-26 18:47:23
Déteste pas mon ordi, mais google chrome :)

Nanouk - 2013-07-26 18:47:26
Attend Théo j'ai une question!

Camilia - 2013-07-26 18:47:45
Enlève google chrome de ton ordinateur, tout de suite !

Nanouk - 2013-07-26 18:47:50
Tu pourras en qualifier 2 comme la semaine derniere stp?

Lovali - 2013-07-26 18:48:02
Mais nah c'est trop bien google chrome t'peux pas test D:

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:48:09
Oui Nanouk, ça coute un point

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:48:18
Non un seul vainqueur aujourd'hui !

Nanouk - 2013-07-26 18:48:32
Raaah, zed, sacrifie toi!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:48:49
Bah non je suis pas un bisounours non plus :/

Non je rigole je peux vraiment pas car après ce sera une trop grosse final et ce sera dégoutant pour plein de gens

Nanouk - 2013-07-26 18:49:01
Bon, alors lovali utilise autre chose!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:49:17
Bref question (peut etre la dernière) dans

Lovali - 2013-07-26 18:49:24
Mdrrr x) Faut bien que je sois à la hauteur d'Usagi

Nanouk - 2013-07-26 18:49:24
Ok! *fais des yeux trop mignon*

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:49:26
3

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:49:30
2

Camilia - 2013-07-26 18:49:30
Mais t'es pas gentil ! J't'aime plus !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:49:38
11111111111111...

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:49:38
Lovali, utilise Netscape stp !

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:49:52
Existe t-il seulement des comptes webi+ et des comptes normaux ?

Lovali - 2013-07-26 18:50:00
Non

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:50:00
non

Nanouk - 2013-07-26 18:50:05
Oui!

Lovali - 2013-07-26 18:50:08
Des bêta+ aussi

Camilia - 2013-07-26 18:50:11
Non ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:50:14
J'ai répondu avant

Lovali - 2013-07-26 18:50:27
Non, j'ai répondu avant zed

Camilia - 2013-07-26 18:50:30
Lovali !!!

Nanouk - 2013-07-26 18:50:35
zed à repondu avant!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:50:38
Et bah je crois qu'on a notre gagnante les cocos!

Camilia - 2013-07-26 18:50:51
Je vais te tuer… Smiley

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:50:53
:'( bien joué

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:50:54
euh c'est en meme temps

Lovali - 2013-07-26 18:50:54
Ouiii ! Allez, on fait la paix, soyez pas jaloux les gens :')

Nanouk - 2013-07-26 18:51:02
Naaaaaaaaaon, on va à 6 stp, stp stp stp!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:51:05
on choisit qui entre lovali et zed ?

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:51:15
Bon merci à Théo pour ses questions pourries !

Lovali - 2013-07-26 18:51:16
Oui mais mon message est apparu avant Théo !

Nanouk - 2013-07-26 18:51:26
zed, comme ça on continue!

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:51:33
je m'en vais comme un prince, voire comme un DIeu

Lovali - 2013-07-26 18:51:36
Mdrr comme vous voulez, je finirais bien par gagner un jour x)

Camilia - 2013-07-26 18:51:42
Et Lovali n'a plus le droit de jouer, pour le dernier point.

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:51:58
A la microseconde je suis après malheureusement

Nanouk - 2013-07-26 18:51:58
Nan, ten vas pas, tu peut etre notre sauveur!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:51:59
Ah bah de rien zed, c'est mon job :)

Lovali - 2013-07-26 18:52:06
On fait amis amis zed ? Et puis on fait la paix aussi. Peace and love, mon frère zed ! :partdansungrosdélire:

Nanouk - 2013-07-26 18:52:24
Nan, mais c pas fini, on va a 6 ou on compte zed!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:52:38
Donc la final est constituée pour le momet de:

- UsagiChan
- Rahlounette
- Lovali
- ...
- ...

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:52:38
Non Lovali, désolé, je suis mauvais perdant

Lovali - 2013-07-26 18:52:53
Je sens que je vais souffrir pendant cette final

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:52:56
Merci Théo :)

Allez merci les gens , a plus tard

Lovali - 2013-07-26 18:53:29
Oooh, t'es sûr zed ? C'est dommage, tu passes devant quelqu'un de très important, à savoir moi. (ne me prenez pas au sérieux surtout hein, je suis pas du genre vaniteuse)

Nanouk - 2013-07-26 18:53:40
MAIS C PAS FINI!

ModoPlus Theo [VIP] - 2013-07-26 18:53:41
Voiluuuuuuuuu ! Bah merci tout le monde j'ai bien rigolé (même aux blagues de zed x) )

Camilia - 2013-07-26 18:53:44
Moi encore plus.

Modo zed [VIP] - 2013-07-26 18:53:50
Oui sur à 400%
Voici les réponses de cette discussion : (page 1/1)

le 26 juil 2013 à 18h 58 (il y a 4 ans)
Webiplage En ligne Uѕαgι Ƈнαη (arunashii
Un grand bravo à Lovali :D Et aux autres participants aussi o/
le 26 juil 2013 à 19h 04 (il y a 4 ans)
En ligne ღ ภคภ๏ยк ღ (crognon
Merci, Usagi!

C'était marrant!
le 26 juil 2013 à 19h 05 (il y a 4 ans)
En ligne Camilia ✩ (horsie-life
J'ai piqué la place d'Akira :)
le 26 juil 2013 à 19h 27 (il y a 4 ans)
En ligne zed (zed-l-usurpateur-2
C'était trop bien!
le 26 juil 2013 à 19h 31 (il y a 4 ans)
Webiplage En ligne Uѕαgι Ƈнαη (arunashii
Est ce que quelqu'un fera un 5 à 0 :sors: xD ?
le 26 juil 2013 à 19h 35 (il y a 4 ans)
En ligne Camilia ✩ (horsie-life
Ce serait marrant. Je crois.
le 26 juil 2013 à 21h 07 (il y a 4 ans)
Modo En ligne zed (zed
Le zed ci-dessus est un faux, vous aurez compris !
le 26 juil 2013 à 21h 33 (il y a 4 ans)
En ligne Camilia ✩ (horsie-life
Ouais, on avait compris.
le 27 juil 2013 à 14h 26 (il y a 4 ans)
En ligne Laure (laure
Bravo lovali !! On se verra à la final !!
Biensur que nous avons eu à faire un un imposteur zed (Hin)
le 27 juil 2013 à 15h 11 (il y a 4 ans)
En ligne ღ ภคภ๏ยк ღ (crognon
Bravo à tout les gagnant et à tous les participents, sauf moi, qui est été vraiment nul à ...! Et puis... Je re-participerai pour bien remontrer ma nulité!
le 28 juil 2013 à 1h 32 (il y a 4 ans)
En ligne Camilia :) (secret-des-anges
Mais tu n'es pas nulle ! On a eu les mêmes points et déjà, la semaine dernière, je crois que quelqu'un a fait zéro.
le 28 juil 2013 à 13h 11 (il y a 4 ans)
Webiplage En ligne Uѕαgι Ƈнαη (arunashii
J'ai fait 5 points et Ralhounette 1 sinon tout le monde 0 :sors:
le 28 juil 2013 à 15h 05 (il y a 4 ans)
En ligne Camilia :) (secret-des-anges
Ouais, voilà. Donc t'es pas nulle, Nanouk !
le 28 juil 2013 à 18h 05 (il y a 4 ans)
Webiplage En ligne Khann (manga-club
Bravo Lovali ! ^^
Poster un message
Veuillez vous connecter pour poster sur le forum.

Webidev | v2.9.1 (2013-07-06) | © Webidev 2007 | Contact