Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Image Image ImageImageImageImage




















Encyclopédie ~ Personnage

Les Personnages


Image
NATSU DRAGNIR :
Jeune et sans parent, il fut adopté par le dragon de feu Ignir. Celui-ci l’a trouvé dans la forêt et l'a élevé, lui a appris à lire et à écrire, et lui a enseigné ses techniques de chasseur de dragon, une ancienne magie contrôlant le feu. L'âge de Natsu est inconnu.
Le 7 juillet de l’an 777, Ignir disparut. À cause de la disparition soudaine d'Ignir, Natsu parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver. À la recherche d’une guilde, il intégra par la suite Fairy Tail. Son apprentissage de la langue et des lettres fut reprit par Erza, l'une de ses amies.
Un jour en forêt, un œuf lui tomba dessus. Lisanna l’aide alors à le faire éclore et deviendra alors ami avec Happy qui naîtra de cet œuf.
Plusieurs années plus tard, à l’adolescence, il rencontre par hasard Lucy Heartfilia, une constellationniste, et l’aide à intégrer Fairy Tail. Il fera par la suite équipe avec elle et sera son précieux partenaire de combat.


Image
LUCY HEARTFILIA :
Lucy est née en X767. Très jeune, elle s'intéresse beaucoup à la magie qu'utilise sa mère, la même qu'elle utilisera plus tard, la magie stellaire et montre un intérêt très fort vis-à-vis de la manière de traiter les esprits stellaires. À l'âge de 10 ans, sa mère meurt et Lucy doit désormais vivre seule avec son père. Ses rapports avec celui-ci sont très conflictuels : c'est un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense.
À 17 ans, Lucy décide de quitter la demeure familiale pour suivre sa propre voie et tenter d’intégrer une guilde de mages, avec entre autres pour objectif Fairy Tail, une guilde réputée. Après sa rencontre avec Natsu Dragnir, elle réussit à intégrer la guilde de ses rêves. Elle devient là-bas l’une des rares membres qui garde la raison (elle ne se bat pas contre ses compagnons juste pour savoir qui est le plus fort). Très vite, elle fait partie de l’équipe avec Natsu et Happy rejoint ensuite par Erza et Grey. Lucy est, parmi l’équipe de Natsu, sans doute un membre peu fort au combat (comme Happy) mais est capable de faire des prouesses comme elle l’a prouvé lors de son combat contre Angel des Oracion Seis avec le sort Urano Metria, que lui a appris un membre de Blue Pegasus.


Image
GREY FULLBUSTER :
Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace, il y a aussi un peu de jalousie entre les deux mages. Très apprécié des jeunes filles, son côté taciturne semble attirer les gens. Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui utilisait la magie de création avec la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort Glace Absolue qui a transformé son corps en glace afin de le sceller. Depuis ce jour, Grey garde une cicatrice mentale car il pense que c'est par sa faute que son mentor a disparu.



Image
ERZA SCARLETT :
C'est la femme la plus forte de Fairy Tail. Sa magie de rééquipement, aussi appelée Magie Chevalier consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres, entreposés dans une dimension parallèle de rangement. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme, alliée à son fort sens de l'honneur et de l'amitié ainsi qu'à sa capacité à se sacrifier sans hésiter pour les membres de la guilde, fait que Makarof la considère comme son futur successeur. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy forment une équipe qui est considérée comme la plus forte de tout Fairy Tail. Erza a des sentiments pour Gerald bien qu'il lui ait fait du mal dans le passé mais il refuse une liaison avec elle. À plusieurs reprises, (notamment pendant l'arc Phantom Lord) elle dit que Natsu est aussi fort qu'elle, si ce n'est plus. Néanmoins, faute de combat entre eux à partir de ce moment, il est impossible de vérifier ses dires. Elle possède un œil artificiel. Lorsqu'elle était enfant, suite aux tortures infligées par les bourreaux de la tour du Paradis, elle a perdu son œil droit. Ainsi, elle porte un cache-œil jusqu'à l'intervention de Polyussica, mage guérisseuse, qui procéde à une reconstitution de l'œil droit à la demande de Makarof. Cette particularité lui permet notamment d'être immunisée contre les magies de type oculaires.


Image
GAJIL REEDFOX :
Il fut élevé par un dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le 7 juillet de l'an 777. Dès que Gajil eut l'âge, il partit à travers le monde afin de retrouver le dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Une fois les Phantom Lord vaincu, il rejoint Fairy Tail avec Jubia. De plus, il semble qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois. Après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui. Il va aussi affronter et vaincre Luxus avec Natsu. Dans le monde d'Edolas, il adoptera Panther Lily et, avec Natsu et Wendy, vaincra le roi d'Edolas à bord de son Droma Anim (une armure géante ressemblant à un dragon). Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S. Il participe aux grands jeux magiques, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Jubia, Mirajane et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun) qui finit les éliminatoires à la seconde place. Il fait partie, avec Natsu, Grey, Erza et Luxus de la nouvelle équipe de Fairy Tail pour la suite du tournoi (baptisée l'équipe la plus forte par les autres membres de la guilde), durant lequel il bat Rogue, chasseur de dragon de l'ombre et son ancien disciple. Il affronte Sting avec Erza, Juvia, Grey et Luxus. Sting abandonne ce qui laisse la victoire pour son équipe. Il est une personne renfermée qui ne divulgue jamais ses sentiments, son cœur semble être fait de pierre ou plutôt d'acier, aucun sentiment ne semble l'affecter et ce dernier est toujours ravi à l'idée de mener un combat. Sa soif de victoire est sans limite. Il adore le métal, les gadgets et tout ce qui touche à la technologie. Il déteste par contre avoir le ventre vide et ne s'arrête jamais de manger. Gajil est, comme Natsu et Wendy, un chasseur de dragon naturel mais à la différence d'eux, il ne possède pas de chat magique. Il a décidé d'adopter Panther Lily comme son chat.


Image
WENDY MARVEL :
Wendy Marvel est une jeune mage de la guilde de Cait Shelter et chasseuse de dragon céleste. Sa magie lui permet principalement de soigner les gens, mais aussi d'attaquer et d'améliorer les capacités d'attaques, de défenses et de déplacements. Elle est accompagnée de Carla, une Happy version féminine, plus raffinée et elle aussi capable de voler. Comme Natsu et Gajil, son dragon, Grandiné, a disparu le 7 juillet 777. Après la disparition de son dragon, elle a été recueillie par un jeune mage, Gerald (ou Mistgun), qui l’emmène dans sa future guilde, Cait Shelter. En réalité, cette guilde et ces membres n'ont jamais existé. Ils ont été créés par l'esprit du dernier Nirveat qui voulait se racheter pour avoir créé Nirvana et par la même occasion pour que Wendy puisse se retrouver entourée de compagnons. Elle fait désormais partie de Fairy Tail où elle retrouve ce fameux Mistgun.


Image
HAPPY :
Happy est un chat bleu qui a la capacité de voler grâce à des ailes. Il est âgé de 6 ans et porte la marque de la guilde de couleur verte dans le dos. Happy est un Exceed originaire de Edolas envoyé sur Earthland alors qu'il n'était encore qu'un œuf. Natsu a trouvé cet œuf et l'a fait éclore (avec l'aide de Lisana) croyant que c'était un œuf de dragon. Depuis, il ne quitte jamais Natsu et également Lucy. Son plat préféré est le poisson. Il est amoureux de Carla. Il parle mais personne ne veut de lui. Il prend un malin plaisir à taquiner Lucy, car il l'aime beaucoup. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial (X778, Natsu et l’œuf de dragon).

Références : Wikipédia


Retour