Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
10:43:08 Pour les débutants, l'Exploration de Zone est disponible sur la page du personnage. Il en est de même pour les Donjons.









Accueil
#Je fais un jeu en français, alors que je suis à l'origine anglais, pardonnez-moi mes erreurs de vocabulaire ou tout ce qui concerne ce genre de fautes.#

Hellfire est un MMORPG, sur Internet, sans téléchargement, qui n'est pas fait pas un professionnel. Ce qui signifie que le jeu en tant que tel restera tout de même assez basique! Pour décrire brièvement ce que vas contenir le jeu futur, alors il y aura le choix entre trois races, et deux classes par races, ce qui donne donc, au final, six classes distinctes. Chaque classe aura la possibilité de monter ses caractéristiques et, pour ceux qui le veulent, tenter de devenir le plus fort de leur catégories.

Les races sont, et je gardes les noms en anglais puisque je les préfères ainsi : Templar, Cabalist et Hunter. Pour ce qui a trait au Templar, les classes liée à cette race sont Blademaster et Guardian; pour ce qui est des Cabalist, les classes en lien sont Evoker et Summoner; puis finalement, du côté des Hunter, les classes disponibles sont Marksman et Engineer.

En date où j'écris ce message de présentation, soit le 15 mai 2013, à 19:38, il n'y a pas de possibilité d'avoir plus d'un personnage. Cela viendra, il ne faut pas s'inquiéter! D'ici là, vous pourrez vous améliorer avec un seul personnage et ainsi, monter le second beaucoup plus rapidement! Vous verrez pourquoi j'écris ça lorsque vous commencerez à jouer.

Bref, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire au sujet d'Hellfire. Amusez-vous et n'hésitez pas à me contacter en cas de problème technique ou d'incompréhension du jeu. Ne soyez pas surpris si je vous réponds en anglais!