Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Image


Introduction
bienvenue sur Horse-Club.

Rejoins Cinitia, Eternara et Lina dans des aventures passionantes et amusantes.

Choisis d'élever un cheval, un Lapin ou un chien ou tous a la fois éleve les.
_________________________________________________________________

Leur histoire


L'histoire d'Eternara racontée par Cinitia
Il y a 4 ans, un volcan situé sur l'ile lointaine de pony island entra en éruption.

Une jeune pouliche du nom d'Eternara (qui veut dire vie éternelle en Algérien) sortit indeme de la catastrophe de pony island. Par chance pour elle, sa mere aussi en sortit indeme.

Elles quitèrent l'ile a la nage afin d'aller sur une des iles qui étaient a proximitée de pony island. Malheureusement, horse land et pony paradis étaient surpeuplées, et full horse ainsi que full pony étaient quasi inabitables pour des poneys ou des chevaux.

Elles continuèrent et arrivèrent sur l'ile d'horse club. Cette ile ressemblait a horse land (qui était une ile formidable) mais était inabitée comme full horse.

Après une visite, elles décidèrent d'habiter sur horse club.

FIN




l'histoire de Cintia racontée par Lina
Il y a 4 ans, une chienne du nom de Cintia vint au monde. Cintia vivait sur l'ile de Cannin Word.

Sur Cannin Word, les chiens vivaient heureux, les chios s'amusaient dans les nombreux parcs de Cannnin Word... bref ils y étaient heureux. Mais Cintia voulait de la nouveautée, voir d'autres animaux...

Sa mère qui était comme Cintia l'approuvait. C'est ainsi que Cintia, sa mère et son frère partirent vers une autre ile. Ils voulaient se rendresur pony island maisle volcan qui était entré en éruption (voire l'histoire d'Eternara) les empéchait d'y aller.

C'est en continuant qu Cintia découvrit Horse Club. Il y allèrent.
L'ile leur plu et ils décidèrent d'abiter près de la maison d'Eternara.

FIN




l'histoire de Lina racontée par Eternara
Lina etait une jeune lapine qui avait toujour abité sur Horse club. Un jour, alors que Cintia allait chercher a manger, Lina la croisa ne s'étant pas vues, elles se cognerent.
Elles firent connaissance et devirent amies. En rentrant chez moi, Lina et Cintia su cognèrent sur mes anterieurs. Nous avons pris le temps de faire conaissance et nous devinmes les meilleures amies du monde.





Suivez ce lien pour vous incrire


Image