Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev





Accueil

Grand journal international
Suite aux grandes catastrophes mondiales qui ont eu lieux ces dernières semaine, le dirigeant de la planète a décidé de trouver des remplaçants au poste de maire dans chacune des villes de notre planète.

N'importe qui peut se présenter au poste dans sa ville. Pour cela, rien de plus simple, vous n'avez qu'à aller au Grand Parlement pour inscrire votre nom et à la mairie pour indiquer le nom de votre ville.

Puisque la planète contient des milliers de villes, vous aurez droit à trois chaque, mais à chaque fois, vous devrez payer quelques millions de dollars.

Dépêchez-vous! Des millions de citoyens attendent un maire!

PS: Si vous voulez d'abord essayer, vous pouvez vous connecter sur le compte visiteur, le mot de passe c'est visite.

Monsieur Valiote, secrétaire en chef du dirigeant de la planète



Comité de presse

Moi, Postrios Valiote secrétaire en chef du dirigeant de la planète , doit vous transmettre le message de notre cher dirigeant. Le messages que vous attendez tous avec impatience depuis quelques jours : le bilan suite aux trop nombreuses catastrophes. Je vais arrêter de vous faire languir. Le voilà:


Chers maires, citoyens et citoyennes

Comme vous le savez tous, nous avons été happés par une série de catastrophes imprévisible ces dernières semaines.

Le temps est venu de vous révéler l'ampleur des dégâts dû à ces crises.

L'ensemble des catastrophes ont causé
  • des milliers de quartiers détruits

  • des millions de villes pulvérisés

  • énormément de sans abris

Curieusement, elles n'ont blessé ni tué personne.

Je vais maintenant énumérer l'ensemble des tragédies en questions.

  • une pluie de météorites

  • une explosion nucléaire

  • une série de tremblements de terre

  • des éruptions volcaniques dans des lieux inhabités

  • une pénurie de banane

  • une invasion de pomme


La pluie de météorite, la série de tremblements de terre et les éruptions volcaniques ont tous eu lieux dans un coin inhabité(très rares) de la planète. Par contre, leur déflagrations ont déclenché d'autres tremblements de terres partout sur la planète.

L'explosion nucléaire à eu lieu dans un endroit délaissé et vide, à ce moment là.

Étrangement, tous nos bananiers se sont transformés en pommiers et notre récolte annuelle a de bonnes chances d'être annulé puisqu'il manquera à coup sure de bananes.

Il y a eu plusieurs autres catastrophes mais nous ne les divulgueront pas tout de suite puisque nous manquons d'informations.

Malheureusement, nous pensons que tous ces désastres sont criminels. Même si les fautifs n'ont pas voulu tuer personne, c'est assez évident.

Puisque nos maires étaient tous incompétents face à la situation exceptionnelle, je les ai tous renvoyés et je lance un appel à la population pour prendre leur place et faire face à ce fléau planétaire.

Monsieur Distaki, dirigeant de la planète



Voilà, vous avez eu son message en intégralité. Pour plus de détail, vous pouvez le contacter à partir du parloir qu'il y a dans l'édifice international de la communication ― oh non j'oubliais, tous les chemins menant à cet édifices ont été détruits. Donc, je reprends ― à la grande mairie.