Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev




Page d'Accueil

Image

2154, Pandora, une des lunes d'une géante gazeuse, système Alpha Centauri

L'exolune, recouverte d'une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na'vi qui vivent en parfaite symbiose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l'invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar qui va leur permettre de contrôler des corps Na'vi clonés associés à des gènes humains, afin de s'insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium.


Sur ce site, vous pourrez vous créer un avatar* et ainsi visiter Pandora. Vous devrez parfois cohabiter avec les Na'vi* du peuple Omaticaya.

Vous pourrez bientôt découvrir l'univers du jeu virtuel ''Avatar''.




Na'vi : Ce sont des êtres humanoïdes qui mesurent en moyenne trois mètres, taille probablement due à une gravité moindre que celle de la Terre. Ils ont les os naturellement renforcés de fibre de carbone et leur peau est de couleur bleue. Tout comme les humains, à leur début, ils sont répartis en plusieurs clans. Le clan Omaticaya habite l’arbre maison (Kelutral). Ce même arbre est planté au-dessus d’un important gisement d'Unobtanium. Leur déesse, appelée Eywa (un équivalent de Gaïa), représente la totalité du monde vivant. Pour les humains, les Na’vis sont considérés comme primitifs, leurs armes sont principalement les arcs avec flèches empoisonnées. Sur Pandora, tous les êtres vivants peuvent se connecter l’un à l'autre, les Na’vis le font grâce à leur tresse (appelée coda) ce qui leur permet d’être en totale symbiose avec leurs montures. Grâce à ce lien, Tsaheylu, il suffit au cavalier de penser un ordre pour que sa monture l’effectue.



Connexion
Connexion :



Inscription





[!] Site en construction