Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Image


Légende

Il y a 100 ans, Orochi, un dragon à huit têtes, empereur du mal, avait le contrôle total de tout le Nippon où il y faisait régner le chaos.

La légende raconte que le jour du festival du petit village de Kamiki, une fille devait être sacrifiée en offrande pour la bête du mal. Une flèche maudite été plantée sur le toit de l'habitation de la jeune fille qu'il avait désigné. La malheureuse devait alors être donnée pour éviter à tous les villageois de se faire dévorer par la maléfique créature.

Un jour, un homme héroïque nommé Izanagi, se mit en tête d'aller vaincre Orochi. C'est alors que vint l'aider Shiranui, un magnifique loup au pelage blanc comme la neige et grâce à ses pouvoirs divins, il protégerait le fidèle guerrier du mal qui entourait la vile créature.
Ensemble, ils réussirent à vaincre le puissant dragon avant de l'enfermer dans l'épée de légende.

"Quiconque retirera l'épée légendaire de son socle, se noiera dans une vague de détresse et de chaos".

100 ans ont passés et les triomphants Shiranui et Izanagi sont restés dans les mémoires de tous.
Un jour, un inconscient retira l'épée légendaire de son socle, faisant ressortir Orochi. Le Nippon fut de nouveau envahit par le chaos.

"Je veux un monde de ténèbres..."

Tel était son souhait. Mais une divinité se mit en travers de son chemin et mit fin à ses désirs grâce aux pouvoirs de la nature et des kamis qui la protégeait : Amaterasu Okami.