Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

La Gazette
.:: Gazette
Image

Retrouvez l'intégralité de l'actualité du jeu et des articles


09/12/2023Image À peine ouvert, le début des problèmes

Entre déception et lassitude, voilà comment je me sens. J'étais si heureuse d'enfin ouvrir le jeu, j'ai du réaliser de gros changements de dernières minutes (surtout en ce qui concerne les demi-pension, vous comprendrez bientôt) ce qui m'a demandé de nombreuses heures à travailler, corriger, et améliorer la Fiche Cheval d'Aventures. Et au final, en l'espace de moins de 10 minutes, mon travail n'a pas été respecté.

J'ai vu l'utilisation d'un des graphismes en photo de profil sur Instagram, puis sur un autre réseau social et enfin un compte fan... Face à autant d'irrespect envers mon travail je dois avouer que cela m'a fortement démoraliser. Je propose un jeu équestre 100% gratuit, juste pour le plaisir et au final pour que je perde un temps phénoménal à défendre mes droits d'auteur. C'est usant.

Pour chaque violation de mes droits d'auteur je dois déposer une réclamation avec preuves, afin de faire constater la reproduction non autorisée de mon travail. Ce n'est pas parce que c'est sur internet que c'est gratuit et que l'on peut faire tout ce que l'on veut. Je remercie toute fois du fond du coeur toutes les personnes qui ont pris le temps de m'écrire un petit message sur mon compte instagram @meschevauxsauvages pour m'encourager, me soutenir et qui comprennent ma frustration.

Le jeu MesChevauxSauvages ouvrira de nouveau ses portes en fin de semaine, merci de votre compréhension,

XoXo


04/12/2023Image En retard, toujours en retard... / à coeur ouvert

La création de jeu en ligne me suit depuis des années, et plus exactement depuis mes 11 ans. Je passais tout mon temps libre à imaginer et réaliser des jeux, dès que j'en terminais un, alors un nouveau naissait (un seul de mes projets a vraiment abouti, un vilain défaut de ne jamais terminer un jeu !). J'étais passionnée, mon quotidien était rythmé par cette créativité. Les années ont passées et j'ai continué de m'accrocher à ce qui me faisait vibrer depuis petite.

Malgré les nombreuses frasques désagréables connues sur la plateforme et sur Instagram, j'ai persévéré à ce rêve de proposer un un jeu équestre 100% gratuit pour tous. Si je trouvais toujours du temps pendant mes études supérieures de droit, la vie professionnelle que j'ai choisi et qui me rend heureuse me demande une énergie folle. Le manque de temps et d'énergie ont eu raison de moi ces derniers mois. Je pensais sincèrement pouvoir proposer le jeu fin août comme annoncé. Des bouleversements dans ma vie ont fini par achever cette renaissance de projet.

Cependant, votre engouement immense produit sur mon compte à la suite de mes réels relatifs à l'annonce du jeu continue d'entretenir cette flamme de créativité. Je pensais ne plus jamais retrouver cette énergie, cette envie et cette passion. Grâce à vous, votre soutien et tous vos abonnements, retours sous chaque publication, je ne peux me restreindre à abandonner ce projet.

Merci à vous de me soutenir et de continuer de faire vibrer ce projet ♡
Maëlle de MCS


12/10/2022Image Création du GamePlay et des pages de la Carte. Aperçu des poulains publié sur le compte instagram (voir la publication).

12/07/2022Image Reprise de la construction du jeu, et premier partage du lien du jeu sur le compte Instagram @MesChevauxSauvages en story. Une très belle journée pour le jeu qui atteint 280 visites en fin de journée. Le lien de parrainage a également été partagé (le lien ici pour créer son jeu).

13/11/2021Image L'apparence du jeu est terminée.
04/11/2021Image Reprise du jeu après 2 années de pause.


Revenir à l'Accueil