Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev


Image
Titre: Lana Darknight

Chapitre I:

Il faisait sombre, mais Lana s'en moquait car elle avait l'habitude de ces conditions. Elle lisait toutes les nuits dans la bibliothèque de ses parents. Mais cette nuit, elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture car elle pensait... Elle pensait à son nouveau lycée... Un lycée, pas exactement comme les autre car il n’accueille que des jeunes talents. Pour avoir le privilège d'entrer dans celui-ci, les élèves doivent passer un test dès le premier jour. C'est pour cela que Lana avait peur. Elle chantait bien, effectivement, mais avait peur quand elle le faisait en public. C'était une peur qu'elle possédait depuis sa plus jeune enfance... Elle déposa son livre sur la table de chevet à côté d'elle et descendit les escaliers. En bas, son chiot l'attendait. C'était un bébé shiba inu d'un mois. Il était de couleur rousse. D’où son nom. Elle le caressa, le prit dans ses bras et l'emmena dans la cuisine, ou la gamelle de Fox l'attendait. Elle fixa le frigidaire ou était accroché le calendrier du mois de septembre. Elle barra la case correspondant à la date d'aujourd'hui et chuchota : -Plus qu'un jour.
La rentrée des classes était effectivement le lendemain et cette idée rendait folle de joie Lana mais la rendait aussi morte de trac. Elle s'installa sur le canapé et regarda la télévision. En prenant son petit déjeuner. Son plus grand objectif était de se trouver des amies car cela ne faisait que deux mois qu'elle avait emménagé à New York. Et ces deux mois n'étaient pas n'importe lesquels, c'était les deux mois des grandes vacances d'été. Durant celle-ci elle avait passé ses journées à déballer des cartons. A présent il n'en restait plus qu'un. Mais Lana ne voulait pas l'ouvrir car la rentrée était pour bientôt et qu'elle préférait préparer sa tenue de rentrée, faire son sac, et s'entraîner à chanter. Elle se dirigea vers son dressing. Elle s'approcha de l'armoire à t-shirt, prit un top couleur noire, de marque hollister. Elle prit ensuite son american apparel bleu électrique. Elle prit ses dr martins et ramena le tout à côté de son bureau. Elle consulta le réveil posé sur sa table de nuit. Il indiquait 13h28. Lana descendit les escaliers et alla manger. Une fois cette tâche accomplie, elle remonta dans sa chambre et consulta son téléphone. Elle avait un appel manqué de sa mère. Elle la rappela :
-C'est Lana.
-Ah bonjour ma chérie, je suis désolée, mais je ne pourrais être présente ce soir, ni demain matin, j'ai une urgence vétérinaire, une lionne ne mange plus, ne bois plus et à une entaille énorme à la patte gauche.
-Ah, d'accord, alors, à mardi !!
-Bonne rentrée Lana.
Lana sortit son ordinateur et navigua sur le web. Ensuite, elle tomba sur un site qui diffusait des mangas. Elle en regarda pendant près d'une heure mais succomba au sommeil...
Quand elle se réveilla, son réveil affichait 20h17. Elle n'en revenait pas, elle avait passé toute l'après-midi à dormir ! Elle descendit les escaliers, donna une seconde ration à Fox et mangea à son tour. Elle somnolait à moitié et ne tarda pas à aller se coucher.
Le lendemain matin, quand elle se réveilla, elle fonça dans la salle de bain, s'habilla, se maquilla et démêla ses longs cheveux bruns. Elle les attacha ensuite à l'aide d'un élastique. Elle descendit au rez-de-chaussée, et se dirigea vers son nouveau lycée. Une fois arrivée, elle était impressionnée par la beauté de l'endroit. L'entrée était magnifique. Elle était formée en arche. Dans la cour de récréation, il y avait une fontaine blanche, des endroits remplis de verdure, et une cafétéria d’extérieur. Les élèves discutaient, se faisaient la bise et certains hurlaient de joie. Cette scène était pourtant joyeuse mais donnait envie de pleurer à Lana. Car, cette année, Lana n'avait personne à retrouver…
Un professeur réunit les élèves dans le gymnase. Il était très grand et était utilisé pour les bals de fin d’année, l’accueil des élèves en début d’année, et bien sûr les cours de sports en hiver. Le professeur appela les élèves de la seconde A :
-En seconde A nous avons : Pauline Auliss, Marc Jales, Jenna Bliss, Caroline Shetfield, Pierre Slone, Collette Ford, Lana Darknight, Simon Colins, Frank Blount, Wendy Marsh, Solaine Sags, Jake Sarmon, Sarah Monty et Blanche Auliss . Veuillez suivre votre professeur principal, monsieur Monsy.
Les élèves de la seconde A se dirigèrent vers leur classe ou leur professeur principal leur expliqua le fonctionnement du lycée. Une fois les cours finis, Lana rentra chez elle et raconta sa journée à sa mère. Sa première journée avait été géniale, enfin, malgré le fait qu’elle ne s’ait fait aucune amie…
Le lendemain matin, le réveil sonna à 6h45. Lana sortit de son lit, s’habilla, et repris la routine matinale. Une fois prête, elle se dirigea vers son lycée. Là-bas, une foule d’élèves était déjà présente. Et comme d’habitude, les élèves étaient regroupés par affinités dans la cour. Une sonnerie breffe retentit. Après celle-ci, tous les élèves se rangèrent par classe. Un professeur vint les chercher et les emmena dans l’amphithéâtre. Toutes les classes de seconde étaient présentes :
-Bonjour et bienvenue à tous, je suis Mr Dylan, professeur de chant et de danse. Mes collègues et moi, vous avons rassemblé en ce lieu pour juger, comme prévu, vos talents. Si vous échouez, ce n’est pas grave, vous intègrerez une classe comme les autres dans la partie non artistique de ce lycée, à savoir, St Lunyan’s. Nous allons procéder par ordre alphabétique inversé suivant le cour des classes en commençant par la seconde H.
Une cinquantaine d’élèves passèrent. Ce fut au tour de Lana. Son cœur battait à cent à l’heure. Chaque seconde semblait durer une éternité. Lana gravit les marches des escaliers menant à la scène. Elle s’approcha du micro. Les projecteurs dirigés vers elles était un véritable supplice, car la lumière piquait aux yeux et la chaleur était intenable. La musique d’arrière-plan commença. Elle essaya de chanter mais elle mourrait de peur. Elle réussit à commencer sa chanson au bout de quelques secondes :
-A dream like this, that's something you wish for
A dream like this, that's something you ask for
When it's a gift worth taking a chance for
Then this is something you dance for
this is something you dance for

There's a moment when you look to decide
Who will fall, who will survive
That's the moment when you find it inside
On the line, this is your time
And it's all I want, and it's all I do

A dream like this, that's something you wish for
A dream like this, that's something you ask for
When it's a gift worth taking a chance for
Then this is something you dance for
A dream like this, that's something you wish for
A dream like this, that's something you ask for
When it's a gift worth taking a chance for
Then this is something you dance for
Une fois la chanson finie. Un tonnerre d’applaudissements eut lieu. Lana repartit s’asseoir sur les sièges rouges situés en face de la scène. La jeune fille à côté d’elle lui chuchota quelque chose :
-Tu es vraiment très douée.
-Merci, c’est gentil.
Un professeur annonça le nom de la prochaine victime. C’était Jenna Bliss. Une fille de la classe de Lana. Elle interpréta une chorégraphie de hip hop/ moderne jazz. C’était
Magnifique, en rythme, et avec une musique donnant la pêche. Une fois la chorégraphie finie, elle repartit s’asseoir. 10 élèves passèrent et clôturèrent le test. Un professeur prit la parole :
-L’examen est terminé, vous pouvez disposer. Comme il est 11h, vous pouvez vous diriger vers la cour de récréation. Cela vous fera donc 2h30 de récréation ce midi. Profitez-en pour décompresser. Lana se trouvait seule. Elle s’assit dans un coin de la cour, ouvrit son sac et commença à lire. Elle remarqua cependant que deux jeunes filles la fixaient avec insistance. Elles se dirigèrent vers elle :
-Salut.
-Euh…Bonjour, répondit Lana
-Dis-moi, tu sais que tu as bien chanté tout à l’heure.
-Merci.
-Mais que les choses soient claires, ici, ce sera moi la meilleure. Si tu te mets au travers de ma route, je te le ferais regretter. Tu as compris ?
-Tu sais, je n’ai pas pour habitude de me laisser faire, alors tu prends tes clips et tes clac et tu me laisse tranquille.
-Pardon ? Comment oses-tu me parler comme ça, on ne t’a pas appris la politesse ?
-Si, et toi ? Je me demande bien…
-Quoi qu’il arrive, je te battrais à plat de couture à chaque fois que l’opportunité se
Présentera.
-J’attends de voir ça !
-Quoi qu’il en soit, ce n’est plus la peine de me supplier pour être clémente avec toi. C’est trop tard.
-Je ne vois pas pourquoi je ferai ça.
La jeune fille s’en alla. « Quelle peste ! Songea Lana. » C’est alors qu’une autre jeune fille arriva :
-Je vois que tu as fait la connaissance de notre chère Collette.
-Oui, et j’aurais pu m’en passer…
-Ca je n’en doute pas.
-Ah, oui, au fait, je m’appelle Lana Darknight et toi ?
-Jenna Bliss.
-J’aime bien ton prénom
-Le tien aussi. Bon, de quoi on parle ?