Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev


Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Accueil
Connexion :



Image
Image

Sur Kubi', créer selon ton choix un carré, un rectangle ou cercle. Maintiens sa vitalité en la nourrissant et sa joie en l'emmenant faire un tour en cheval ou en allant au cinéma. Agrandis ton parc pour passer des niveaux. Reçois des crédits pour agrandir ta forme et pour gagnez des points. Ainsi, avec tout ça, essaie d'être le premier du classement ! Inscris-toi vite, nous t'attendons que toi !

Image

ImageImageImage» Le 22 août 2011

Tandis que je commençais à refaire les images, Kirbyz a enfin répondu à ma demande. Il a pu me faire la bannière ainsi que quelques images pour la page de la forme. Merci KirByZ pour tout ça !

ImageImageImage» Le 23 août 2011

Nous avons enfin atteint les 300 membres ! Un grand merci à Ashley20, la dernière membre inscrite ! Pour l'occasion, elle à reçu 5000 points de la part de l'équipe ! Et la deuxième nouveauté, après 13 jours, le bouton de déconnexion apparait enfin, l'image de cette croix rouge étant toujours de notre graphiste KirByZ.

ImageImageImage» Le 24 août 2011

Les niveaux arrivent, et pour les compléter, il faut cliquez sur le parchemin se trouvant sur la page d'accueil. Il y en a trois, dont un qui débloque la possibilité d'élever 10 formes à la place de 5. Il se peut qu'il y est des bugs. Si c'est le cas, veuillez vous adressez au forum prévu à cet effet. Bon jeu !

ImageImageImage» Le 30 juin 2012

Kubi' revient en force avec un nouveau design. Des pages ont été réagencées, des images modifiées. Les fonctionnalités du GamePlay reste les mêmes, car je n'ai plus rien pour faire avancer le jeu. J'ai refait un fond dans la même idée d'avant mais celui là est de meilleur qualité. :)

ImageImageImage» Le 1er juillet 2012

Dorénavant, les membres commenceront le jeu avec 5000 points, pour que le début souvent difficile ne le soit plus. Pour les anciens joueurs, les points manquants ont été crédités sur leur compte. ;) Bon jeu à vous !