Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Image

Image Image Image Image

Image Histoires


Image

Image


Petite explication

A chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit, la première victoire qu'il remporte est rencontée ici même sous la forme d'une histoire ! (La loterie reservera bientôt des possiblilités de gagner une deuxième histoire pour son régiment) !




Image



Première histoire


Bataille infernalle, 7 Octobre 2008, 18H10.



Victoire remportée par Alias "Schtroumpf à lunette".


Cela faisait plus d'une semaine que les forces du 1er régiment de la Coalition Schtroumpfo-Bisounours marchait dans le désert du Sahara. Il faut dire aussi que le jeu en valait la chandelle :
Les Forces de l'OIT avaient construit une base secrète au sud du Mali. Détéctée grâce aux radars de la Coalition, la base fût attaquée à 18H10 ; Alors que les forces de l'OIT était déjà au repos, les forces de la Coalition usèrent d'une stratégie assez simple :

- Deux snipers Schtroumpfs, le Schtroumpf qui a du flair et le Schtroumpf Gourmand, éliminèrent les quatres sentinelles qui surveillaient la base,

- Puis, c'est Grosbisou (Lieutenant Bisounours) qui entra en scène : Grâce à son pouvoir, il créa une bulle éléctro-magnétique qui le transporta, lui et trois autres officiers, à l'intérieur de la base. Il égorgèrent les 3 soldats restés en garde et tuèrent, à l'arme à feu, les chefs de la garde, confortablement installé dans son bureau,

- Enfin, ils utilisèrent la clé magnétique du Chef de garde afin d'ouvrir la porte du générateur éléctrique principal. A ce moment là, il s'emparèrent du système de téléportation de la base, afin de téléporter le Schtroumpf Farçeur dans la base, où il utilisa l'un des ses cadeaux explosifs pour faire sauter la base...et il était temps !

Car l'utilisation du téléporteur avait réveillé toute la base qui envoya alors ses troupes à la poursuite de nos amis, qui ûrent tout juste le temps de fuir en tirant dans le tas, tuant 16 soldats ennemis, et en prenant soin de détruir, avec un autre cadeaux explosif, l'antenne radio, afin d'empêcher d'éventuels renfors d'arriver.

Finalement, la base explosa derrière eux ; avec elle, tout une légion d'ennemis. Nos amis rejoignirent les forces de la Coalition restées dehors, lesquelles venaient juste de terminer d'achever au lance-roquette les restent d'un convoi de renfors, à destination de la base.

Nos héros fûrent ramenés par hélicoptère à leurs 2 bases respectives (Tendresseville et le Villages Schtroumpf), où un bon repas les attendait, content d'avoir remporté leur première victoire.


Mission accomplit !



Image


Guerre des Mines, 8 Octobre 2008, 15H00.


Victoire remportée par le régiment draco-magnus, de Picores


Cette mission, jugée extrèmement périlleuse, a été brillement réussie par la lieutenante Picores. La battaille s'est principalement passée en surface, mais avait pour objectif prioritaire la destruction du réseau minier El Centro del mondo, au Pérou.

L'objectif de mission était assez simple :

Cette longue suite de mines, datant du temps des Incas, était l'un des centre majeur du trafic de drogue de l'OIT. Mais le Chef de la Coalition, le Schtroumpf à lunette, soupçonnait la Mafia d'y avoir secrètement emplanté une usine d'armes lourdes, afin d'attaquer par surprise la base principale de la Coalition installée dans les Landes, à 30 KM, au Sud.

La Lieutenante Picores fût choisie avec son régiment pour une mission secrète, visant la destruction de la base ennemie.

Ainsi, c'est par hélicoptère que le régiment fût transporté sur la montagne dominant la partie de la vase en surface. Après avoir passé toute la matinée à descendre la montagne, le régiment arriva finalement aux bord de la base, laquelle venait tout juste de se réveiller.

Malheuresement, le régiment fût rapidement découvert. Immédiatement, les forces de l'OIT ouvrirent le feu sur le régiment. Mais, victime de l'effet de surprise, ils fûrent rapidement dépassés :

- Tandis que la moitié du régiment était resté près de la porte afin d'attirer et de leurer les gardes, trois autres, Grosgâteau, Grosveinard (tout deux Bisounours), et le Schtroumpf Costaud passèrent par le nord, très discrètement, et se divisèrent en trois :

Grosgâteau fît exploser la porte de derrière, pénétra la base avec précautions et atteint le canon de DSA, avec lequel il abattît l'hélicoptère qui surveillait la base ; Grosveinard utilisa sa Mitrailleuse lourde et nettoya la base de tous ses soldats, depuis son poste de guêt, faisant pratiquement 30 morts ; et le Schtroumpf Costaud usa de son Bazooka pour neutraliser une colonne de blindés tentant de faire une sortie.

- Malheuresement, un sniper, dissimulé dans la tourelle sud, blessa le Schtroumpf Costaud à la jambe, lequel ne pouvait désormais plus agir. Par dessus la marché, un Tank M-51 ouvrit le feu sur la base. Sa puissance de feu démesurée obligea le régiment à se replier.

Des renfors arrivaient derière lui. Pendant deux longues heures, les deux camps s'échangirent des coups de feu et des missiles sans interuptions. La bataille était furieuse. Les lasers et les explosions illuminaient le ciel.

Finalement, le régiment finît par avoir le dessus : Grâce à leur précision aux armes, ils tuèrent les renfors les uns après les autres ; le Tank étant installé sur une plate-forme très étroite et abrupte, le Schtroumpf Bricoleur utilisa son lance-roquette laser et provoca une explosion qui désiquilibra le tank, le faisant s'écraser sur la tourelle Sud, là où se trouvait le sniper : Toutes menaces étaient écartées.

- Enfin, Grosgâteau utilisa son dernier explosif par neutraliser le générateur éléctrique. Dépourvus de courant, les canons de défence Sol-Aire et les lance-missiles anti-aériens postés dans le montagnes avoisinantes ne pouvaient plus assurer la sécurité aérienne.

Un hélicoptère arriva, les neutralisa les uns après les autres, recupéra nos héros, secoura le Schtroumpf Costaud, et tira une torpille à protons dans l'entre de la mine, laquelle la détruisit complètement :


Mission accomplit !


Image


Mafia City, 8 Octobre 2008, 18H37.


Victoire remportée par le régiments des Avatars, d'Avatar


On désigne souvent la ville comme un "mirage d'espoir", mais qui la plupart du temps se révèlle bien décevente. La Mafia vient d'en faire la désagreable expérience.

La ville de Mafia City n'est autre que New-York rebatisé après que l'OIT en est pris le contrôle. Point stratégique, cette ancienne mégalopole, dont l'ancienne quartier de Manattan est toujours entre le mains de la Coalition, est depuis plusieurs années le théâtre d'affrontements particulièrement violents, opposant les force de la Coalition, dont le contrôle de Mafia City est le seul moyen d'acheminer des renfors en Amérique, et l'OIT, cherchant déséspéremant à chasser définitivement la Coalition de son territoire.

En ce 8 Octobre 2008, alors qu'une gigantesque bataille aérienne faisait rage dans le ciel de Mafia City, opposant les autonuages armées des Bisounours et les HK-47 des Mafieux, les régiments Schtroumpfs restés à terre avaient pour objetif d'empêcher les force terrestres et l'artillerie ennemies de pénétrer dans Manattan ; une mision s'averant délicate pour les deux camps :

- Les Schtroumpfs, dépourvus d'artillerie, étaient particulièrement vulnérables aux attaques ennemies.

- Les Forces de l'OIT, quand à elles, étaient complètement désorganisés, et à la merci de la moindre attaque aérienne, après que tout leur système de défence et la totalité de leurs points stratégiques eu été bombardées et anéanties par les Bisounours. De plus, elles étaient complètement exposées aux mines lâchées par les Schtroumpfs sur les rares axes de transport encore praticables après les bombardements.

Le Chef Avatar et les membres de son équipe ont dû lutter pendant 3 longues heures afin d'empêcher leurs ennemis d'arriver à leurs fins. Dans une ville en miettes, où chaque crevasse, batiment ou coin de rue peut cacher un piège mortel, la lutte va prendre un caractère inhumain. Fasse à des ennmis déchainés, ils vont lutter avec acharnement ; fasse à une résistence de fer, les forces de l'OIT ne parviendrons pas, malgrés tous leurs efforts, à vaincre leurs adversaires.

A la merci des pièges, des explosifs, des snipers cachés dans ce qu'il reste des batiments, des lance-requettes, des blindés, de l'infantrie ennemie, et des systèmes de défence ennemis, les eux camps vous ce battre sans relaches, pendant un temps qui paraîtra éternel.

Aux milieu des blocs de pierre, des bouts de verre, et des quelques affiches de propagandes mafieuses restées collées aux murs va se livrer une bataille furieuse, sous une pluie de balles, de lasers et d'obus qui, finalement, va voir les Schtroumpfs l'emporter.

Les Schtroumpfs étant dissimulés sous terre, leurs canons étaient impossible d'accés aux canardeurs ennemis.
Grâce à une grande défence naturelle, les Schtroumpfs pilonnèrent les forces ennemies, sans crainte d'être eux-même. Ayant la fâcheuse manie de foncer dans le tas sans se protéger, ces denières en subirent de lourdes pertes et se retrouvèrent prises au piège après que les derniers ponts menant au continent eu été detruits. Malgrés un approvisionement d'avantage important que celui des Schtroumpfs en renfors, les Forces de l'OIT ne pouvait plus agir :

- Fasse à un ennemi invisibles, dont les snipers et les canons inlocalisables causaient des ravages épouventable, les force de l'OIT fûrent rapidement anéanties.

- Dans les aires, les Autonuages Bisounours piégèrent leurs ennemis en leur faisant croire qu'elles battaient en retraîte. Ainsi, tentant de les poursuivre, les vaisseaux ennemis se précipitèrent imprudement à leurs trousses, et fûrent immédiatement abattus par les canons de DSA Schtroumpfs.

- Dans un élant de stupidité, les forces de l'OIT tentèrent de se rattraper en acheminant tout ce qui leur restait par bateau. Mais, ainsi hors de porté des canons ennemis, les autonuages Bisounours coulèrent rapidement les bateau dans la Baie de Manattan.

- A cours de défence aérienne, les Mafieux fûrent bombardés intensivement par la Coalition et dûrent battre en retraite : Les force de la Coalition avaient gagné !


Mission accomplit !


Image


Base de tous les dangers, 9 Octobre 2008, 09H45.












All rights reserved.
© Copyrigth http://www.webidev.com/guerre-des-mondes/ 2008 ©
Copies interdites sans autorisation de l'admin. Site créé le 28 Septembre 2008