Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Site classé 33/59 036 Grâce à vous, merci!!ImageImage0 en ligne/Votez pour le site [monvirtuel]! Chaque vote sera rendu! Prévenez nous par mp!

ImageImageImageImageImage
Image
Image

Image << Cliquez seulement ici pour aider le site =), merci!
ImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage
Aidez le site et gagnez des AA En cliquant ici



Inscription étape 1/2
Pour s'inscrire sur le jeu en ligne Planète-EVO Révolution, vous devez déjà accepter les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) qui sont également des règles à respecter, sans quoi des punitions se feront voir!

Conditions Générales d'Utilisation :
1 : La triche est strictement interdite! Vous n'avez en aucun cas le droit d'exploiter des failles du jeu. Si vous trouvez une faille dans le jeu, dites le aux Webmasters qui vous remercieront surement en vous donnant des récompenses (si cela est vraiment une faille!)
2 : Les multis-comptes sont interdits sur Révolution pour éviter des triches liés à des données de jeu.
3 : Le contenu publié par l’utilisateur ne doit pas inciter à la haine, à la violence, à l'anorexie, à la fabrication et utilisation d'explosifs, au suicide, au racisme, à l'antisémitisme, à la xénophobie, à l’homophobie, faire l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité ;
Le contenu publié par l'utilisateur ne doit présenter en aucun cas un caractère pédophile ou pédo-pornographique.
Le contenu publié par l’utilisateur ne doit pas inciter à commettre un crime, un délit ou un acte de terrorisme ;
Le contenu publié par l’utilisateur ne doit pas inciter à la discrimination d'une personne ou d'un groupe de personne en raison de son appartenance à une ethnie, à une religion, à une race, ou du fait de son orientation sexuelle ou de son handicap.
4 : Votre pseudo ne doit pas contenir des propos pouvant heurter la sensibilité de personne et des contenus publicitaires .
5 : Il est interdit de faire de la pub sur le site sans l'accord des webmasters!

Image J'accepte/
Image Je n'accepte pas!