Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev



Histoire
Il y longtemps, le seigneur Chekspire de nouvelle Zélande, construisit un château au milieu des landes de la désolation. Il y habita pendant des années, mais un jour, le peuple se rebella contre le monarque cruel.
Certains disent qu'il aurait fuit, d'autres qu'il se serait jeté du haut de la tour de garde... Mais d'autres encore racontent qu'il a été disloqué en 13 parties : la tête, les jambes, les bras, les oreilles, les yeux, les mains et les pieds... Puis emmuré un peu partout dans le chateau. Des rumeurs courent comme quoi le chateau serait hanté par son esprit...


Des années, des siècles plus tard, la plaine n'était plus qu'une forêt désordonnée, à part le parc de la propriété qui lui, était impeccable.La bâtisse qui était vide (du moins c'est ce que l'on a dit...)... fût transformée en pensionnat. Mais après la mort du premier directeur, il faillit fermer, si un inconnu n'avait pas envoyé une étrange lettre disant qu'il s'occuperait du château et serait le nouveau directeur du pensionnat. L'état accepta bien entendu, étant donné que plus personne ne voulait ce poste. Ce mystérieux homme renomma le pensionnat "Pensionnat Chekspire". Puis il se mis à trier ses élèves, il créea une école remplit de monstres.



Les années passèrent et une jeune fille du nom de Glenn Mertreuil fût accueillie. Celle-ci était d'une intelligence hors du commun. Plus tard fût recueilli un jeune homme nommé Aloysius Negishi d'une beauté et d'une force inhumaine.
Mais plus tard, il commença à y avoir des disparitions, des morts "accidentelles". Pour remédier à ce problème, le directeur chargea Merteuil et Aloysius d'être les gardiens de Chekspire. Le cerveau et la force. Les problèmes diminuèrent jusqu'à aujourd'hui. Une ombre de trépas remplit le pensionnat... Serait-ce la fin?



Un directeur que personne n'a jamais vraiment vu.
Deux gardiens qui ont dû mal à s'entendre.
Une menace...




Quel camps allez-vous choisir?


Site réalisé avec Webidev :)