Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
£.L.F.I.X, L£ SIT£ D'£L£VAG£ VIRTU£L D£S £LF£S!





Histoires

HISTOIR£ 1 :

Cet espace immense qui est entre la Terre et les cieux a des hotes bien plus nobles que les oiseaux et les moucherons, ces mers si vastes ont bien d'autres habitantsque les dauphins et les baleines, la profondeur de la Terre n'est pas pour les taupes seulement , et lélément du feu, plus noble que les trois autres, n'a pas été fait pour demeurer inutile et vide .
D'abord savoir que les elfes ne sont pas des produits de l'imagination humaine_pas plusque les humains ne sont des produits de l'imagination elfique


Deuxiemement, qu'ils nous ont précédés de très loing sur la terre.

Troisièmement, qu'ils ont toujours entretenu des rapports étroits avec les autres créatures et spécialement l'èspèce humaine.

Quatrièmement, que la clef de la nature elfique est une fascination pour les humains

Cinquièmement, que cette fascination s'est teintée d'hostilité au cours des derniers siècles.

Et dernièrement, que nous avons tout à gagner à prendre en compte l'existence de ces etres. De meme que l'homme a su se rendre maitre des forces physiques, un immense champ d'action s'ouvre à lui avec ces entités de l''astral''.

EN REALITE,LA VERITE _ une vérité que les Elfes supportent au fond assez mal _ est que ces etres ont été créés pour aider les humains.

HISTOIR£ 2 :

La légende de l'elfe de la montagne

Il était une fois… non faisons changement , euh… ah oui.Dans un pays appelé Transylvanie, vivait un elfe, mais pas le genre d’elfe que l’on retrouve au bout de l’arc- en -ciel avec un chaudron rempli d’or. Non, un elfe diabolique…Cet elfe était malfaisant ,vilain et il était reconnu pour la disparition de plusieurs enfants. Certains disent que c’est pour le goût d’un enfant grillé à point pour le dîner, d’autres disent que c’est pour la vengeance , qu’il les kidnappait. Enfin, personne ne le sait… cela reste un mystère. Car l’elfe a plusieurs possibilités. il peut lire dans les pensées, il peut disparaître lorsqu’il le veut... Hum… étrange…

Auparavant, cet elfe était un être humain, croyez- le ou non mais lorsqu’il était petit, il se faisait traiter de laid, d’erreur de la nature , de vaurien et de tous les noms imaginables. À force de se faire traiter de laid et tout, il l’est devenu!

Un jour, un enfant est allé le trouver, mais ce garçon était prêt… il avait été envoyé pour le détruire. C’était un soir de pleine lune , il savait que l’elfe se manifesterait. Il lui lança des pierres, une fois sorti de sa cachette . Le garçon avait été préparé , il s’était pratiqué à faire le vide de son esprit. Il voulait le vaincre mais malheureusement, il ne réussit pas. Pas sans se faire tuer. Mais avant de mourir, il l’a tué. Nul ne sait comment mais on ne revit plus jamais le vilain elfe. Par contre, les soirs de pleine lune, certains disent qu’ils arrivent à voir le visage de l’elfe.

Ceci est une vraie légende, elle m’a été racontée par l’ami d’un de mes amis. Mais ne vous inquiétez pas, la transylvanie …. C’est loin!!!