Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev





Comment faire ?

Image

Le Palais d'Azur, siège du pouvoir


Présentation



Pour commencer, créez un compte avec un mot de passe (dans le menu à gauche).
Avec ce compte, vous pourrez créer 1 citoyen(ne) et un(e) seul(e). Prenez donc bien le temps de choisir votre nom !

Pour avoir la nationalité tolpanaise et commencer ainsi à interagir dans notre univers, il vous suffit de cliquer sur le lien "Demander la citoyenneté".

Merci de choisir un nom correct, c'est à dire avec un prénom et un nom, même si ceux-ci peuvent être fantaisistes. Le Royaume de Tolpan est très mélangé et de nombreux types de patronymes existent.

Une fois votre citoyen créé, vous verrez que vous pouvez effectuer plusieurs actions. Le nombre d'actions possibles est peu élevé au départ, puis augmente.

Au départ, vous n'avez pas d'argent. Aucune tyare (T¥), la monnaie tolpanaise, à dépenser !
Pour en gagner, il vous faudra travailler, d'abord à la mine. Pour espérer atteindre des niveaux plus élevés, il vous faudra vraisemblablement étudier, acheter un véhicule, vous loger...

Certaines actions sont immédiates, d'autres nécessitent un peu de temps. Tout cela est détaillé dans votre fiche personnelle.

Attention ! Il est un indicateur que vous devez particulièrement surveiller. Celui de votre santé. Vous partez avec une santé excellente, 100%, mais celle-ci s'épuise en 15 jours si vous ne faites rien pour casser la croûte de temps en temps. Pensez donc à recharger vos réserves régulièrement, sinon, vous viendrez gonfler les caveaux du (par ailleurs splendide) cimetière royal de Montolpan.

Vers les sommets...



Mais survivre c'est une chose, et bien vivre une tout autre. Agrandir votre maison, acheter des objets, progresser en politique, obtenir du Roi les rênes des plus prestigieuses entreprises et fonctions administratives de Tolpan, laisser votre empreinte dans l'Histoire, partir en guerre, construire des monuments... tout cela est possible, et bien plus encore.

Différents indicateurs permettent de distinguer les citoyen(ne)s de Tolpan. Ces indicateurs sont repris dans les journaux qui fleurissent dans notre beau pays, et tiennent chacun informé des affaires, des nominations et autres potins...