Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Bienvenue dans Kielvalz !




altierevolution
- Evolution des Atiers -
1. l'ancêtre était de la taille d'un grand chien,il portait des pattes,une longue que trainante,situé entre les reptiles,et les mammifères
étaient exclusivement omnivore,et ne refusait pas à pillier des oeufs dans les nids des autres espèces,mais gare à lui,s'il tombait sur les adultes.
2.descendant de l'ancêtre,vivant des environnements boueux,la mutation génétique fit attrophier les pattes,leur corps s'allongent.
3.au cours du brassage des gènes,entre plusieurs groupes,10 espèces,et 5 sous-espèces seraient apparus,100 ans plus tard,une majorité des espèces disparaissent,laissant les plus adapté à survivre en ce milieu.
4.les membres disparaissent,leurs corps deviennent filiforme,certains dévleoppent une arme redoutable,des crochets relié à un cannal,reliant à une glande à venin,permettant au premiers serpents de cette espèce de survivre.
5.les formes non venimeuses évoluent,et deviennent constricteurs.
6.les premiers altiers avait une fourrure,qui s'agissait en faite,de plume primitif.
7.les descendants adaptèrent leur forme,afin attirer des chiots,désormais ils deviennent dévoreurs de canidés,jusqu'à l'apparition d'une espèce intelligente,s'établissent,provoquent une extinction massive,par des armes surpuissante.
l'espèce survivante dut se croisé avec trois espèces de sang,et engendre
les altiers communs.
" canis seckunus levus",aussi appelé serpent à tête de chiens.

en raison de leur fâcheuse habitude,de rôder au abord des villages,et des villes,attirant des canidés descendant des loups ne craignant pas l'espèce intelligente.
- canis azyunis où chien des azynuia