Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Bienvenue dans la section Histoires du site !



Etoile Noire

Histoire écrite par Plume Noire, la webmastrice, avec comme sujet Etoile Noire.




Chapitre 1



Nuage de Plume était tapie sur l'herbe encore mouillées par la rosée du matin. Elle scrutait les horizons à la recherche de proies à ramener au camp. Elle entendit la course frénétique d'une souris sur des feuilles mortes. Elle tendit ses muscles et attendit le bon moment. Soudain, elle se propulsa en l'aire et se jeta sur la souris, l'achevant avec un coup de dents dans la nuque. Puis, elle l'enterra au pied d'un chêne et repartie à la chasse, elle avait du mal à se concentré à cause du bruit que faisait son ventre, car, elle n'avait pas mangé depuis des jours. Plusieurs heures passèrent et le gibier se faisait rare. Elle décida de rentrer au camp en emportant 2 souris et un moineau maigrichon.

Quand elle revint de la chasse, elle aperçu Nuage de Fleure en train de se dévorer un pigeon.
<< - Ce n'est pas juste! Dit Nuage de Plume en laissant tombé par terre ses proies. Et dire que je chasse pendant des jours le ventre creux alors que MADAME, elle, se goinfre alors qu'elle ne fait que faire sa toilette et cueillir des herbes!
- Fais pas ta mauvaise tête lui répondit sa soeur, qui ne tournait même pas la tête pour la regarder. Et vient plutôt manger un peu. >>

Nuage de Plume soupira et s'approcha de maigre tas de gibier, et se prit une pie.

Chapitre 2



Lorsque le jour se leva, Nuage de Plume était déjà debout, en train de manger une petite souris. Puis elle apporta une proie dans la grotte dans laquelle nuage de Fleure c'était abritée, cette dernière dormait encore. Puis, elle partit de nouveau à la chasse.
Quand elle revint, elle aperçu Nuage de Fleures en train de ramasser des herbes. Avec la saison des feuilles nouvelles, le gibier se faisait de moins en moins rares et on entendait déjà les oiseaux chanter. Nuage de Plumes s'approcha du tas de gibiers, ou elle déposa les 2 beaux lapins qu'elle avait attrapée. Puis, elle se tourna vers sa soeur et lui dit :
<< - Nuage de Fleure, tu veux bien m'aider à reconstruire le camp?
- Bien sûr! Lui répondit sa soeur, qui était enchantée à l'idée d'aller aider sa soeur.
- Alors, vas me chercher des ronces.
- D'accord chef! Lui répondit cette dernière en rigolant, puis Nuage de Fleures partit dans la forêt.>>
Il faut dire que le camp était dans un mauvais état. Et comme Nuage de Fleure et Nuage de Plume était les seules survivantes du Clan, elles devaient absolument le reconstruire en attendant l'arrivée de nouveaux chatons.
Voici comment envisageait-elle la reconstruction du camp :
Le camp sera protégé par un mur de ronce et de fougères épaisses. Il y aura une seul entrée, se qui sera plus facile de le protégés. Au centre du camp se trouvera le grand chêne. Entre les racines de ce dernier, il y placera le gibier, ainsi, on pourra facilement le protéger. Tout au fond du camp se trouvera la pouponnière, qui sera également protégé par un petit mur de pierres et de ronce, ce qui formera un grand parc d'herbes et de sables. Vers la droite de se parc se trouvera l'abri des reines ou ces dernières mettront bas et ou elles élèveront leurs petit, ainsi protégé du soleil, de la pluie et de la neige par un toit de brindilles entrelassées et de fougères, et feuilles en tout genres. Le tout formera un abri camoufler sous forme de buissons épineux. Qui sera fermé en cas d'attaque par une planche en bois. Du côté gauche de l'abri, il y aura le sable et de l'autre côté, se sera de l'herbe.

Ensuite, vers la gauche du camps, il y aura les tanières des guerriers et des apprentis. De l'autre côté se trouvera la tanière de la guérisseuse et, juste à côté, la tanière du chef.

Chapitre 3



Le camp avait été terminé depuis longtemps grâce à Nuage de Plumes, qui avait travaillé nuits et jours pour le finir. Alors que Nuage de Fleurs se promenait dans la forêt, elle entendit un bruit de pas, elle se mit à ramper au sol en direction du bruit, elle tendit ses muscles pour bondir et ce rendit compte que c'était Nuage de Plume qui s'entrainait à combattre. Voilà pourquoi elle n'était pas là presque la totalité de la journée! Elle se releva sans faire de bruit pour ne pas la déconcentré. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner au camp, quelqu'un lui sauta dessus! C'était Nuage de Plume qui avait dû croire que c'était un ennemi qui l'espionnai. Elle se défendit et nuage de Plume finit par lâcher prise, étourdit par l'erreur qu'elle venait de commettre.
<< - Pardon, Nuage de fleurs, je te ferais plus jamais sa!
- Ce n'est pas grave Nuage de Plume, tu étais concentré et tu m'as quand même détectée, tu es très forte!
- Si cela ne te dérange pas, je retourne à mon entrainement.
- Aller, vas-y. Répondit sa soeur. >>
Puis Nuage de Fleures repartit dans la forêt.

Chapitre 4



Le temps à passé, Nuage de Plumes c'est auto-proclamée guerrière sous le nom de Plume Noire, et Nuage de Fleurs sous le nom de Fleur de Cerisier. Le gibier se faisait rare mais le talent de chasseuse de Plume Noire suffisait.
Le camp était entièrement reconstruit, et déjà plusieurs chatons avaient rejoins le groupe.

A suivre