Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Bienvenue Etranger... Bienvenue dans Mythic Castle
Il est possible que tu n'en sorte pas



Bibliothèque
Après avoir ouvert les portes, vous partez en quête d'aide et d'informations. Vous regardez autour de vous et mémorisez le chemin pour retrouver vos Etres ensuite. Vous poussez enfin une lourd double porte en bois.
C'est une magnifique bibliothèque avec tant de livres que vous ne savez pas par où commencer... Quelques livres sont abandonnés sur une table, vous en approchez et les ouvrez.
Le titre du premier livre vous intrigue et vous commencez par lui.

Les Brumes
Mythic Castle a été bâti sur une colline dont le sommet était constamment embrumé. La légende racontait que de nombreux visiteurs s'étaient égarés dans le brouillard et n'en était jamais revenus, mais le Compte de Manderley n'en avait que faire et y fit construire son domaine. Il était lui même étrange avec son visage pâle, son regard inquisiteur et l'étrange impression qu'il lisait dans vos pensées.

Moins de deux décennies après, plus personne n'approcha de Mythic Castle. Les villageois chuchotaient que certains s'en étaient approchés mais que les brumes les avait emportés.

Le 18 décembre 1870, on retrouva un homme errant sur la lande. Il déclara alors :
"Les légendes sur Mythic Castle n'en sont pas. Les Brumes ne sont pas un brouillard trop dense mais ont vivantes. Lorsque vous entrez à Mythic Castle, il est impossible d'en ressortir sans aide ; or pour trouver de l'aide il faut mettre sa vie en danger. Les Brumes s'approchent de vous dès que votre attention se relâche. Lorsqu'elles sont encore loin, le mieux est de vous verser de l'eau sur le corps, elles fuient l'état liquide. Si cependant elles s'étaient trop approchées, alors courrez aux cuisines et subtilisez un couteau afin de les combattre."
La suite n'eut ni queue ni tête et on ne revit plus jamais l'homme.


Effrayé par votre lecture, vous reposez l'ouvrage et prenez le suivant. C'est un journal intime, rédigé à la main. Vous l'ouvrez au hasard.

Le 16 octobre 1870 :
Je pense avoir rassemblé suffisamment d'informations pour faire un compte rendu, une sorte d'encyclopédie en espérant que ceux qui suivront ma voie pourront survivre grâce à cela.

Les Loupiots
Ils sont le plus souvent réfugiés dans les pièces abandonnés. Ils sont si seuls qu'il peuvent paraître méfiants et farouche et perdre leur confiance est malheureusement aisé. Ces êtres sont cependant incroyablement attachants. Ils adorent jouer et sont constamment de bonne humeur. En cas de combat ils vous défendront contre les brumes au péril de votre vie, et vous guérira s'il vous aime. Le chant les rassureras.

Les Walz
Vous les trouverez dans les escaliers. Ils aiment voler et la compagnie. Ils sont malicieux et attachants... Mais leur partie sombre est fortement présente et rallieront les brumes sous une trop forte influence. Aussi surprenant cela soit il, ils adorent être caressés. Les trombes d'eau qu'ils font sortir de leur corps en cas de danger son impressionnantes.

Les Bastol
Ils se réfugient près des sources chaudes. S'ils ne sont pas durs à trouver, ils sont durs à apprivoiser. Ils n'ont pas l'air dangereux mais sont instables et peuvent basculer lorsqu'on les laisse seuls trop longtemps. Les laver les rassures et ils sont toujours prêts à se faire tremper. Leur contact est dangereux car ils peuvent choisir de vous électrocuter... Ou d'électrocuter vos ennemis, selon leur choix.

La présence des Brumes leur sera fatale, tout comme le manque de repos et la trop grande défiance à votre égard car ils ne pourront plus se défendre ou ne vous laisseront plus les défendre. Ils ont également besoin de se nourrir. Si leur magie est épuisée, les Brumes s'empareront d'eux.


A présent que vous en savez un peu plus, vous décidez de commencer par les cuisines.