Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Konoha
village
caché
des
feuille
11:48:52






akatsuki

Itachi Uchiwa
Uchiwa Itachi Ninja extrêmement doué qui dès son plus jeune âge parvint rapidement à maîtriser le sharingan et devint la fierté de son père. Tous les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable et précoce avancée dans la hiérarchie ninja du village.
Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en " mangekyou sharingan " (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule condition de tuer son meilleur ami. Ainsi il voulut tester ses capacités et tua son meilleurs ami aussi parce que le clan était très puissant le père d'Itachi décida que son fils devait devenir un menbre de l'ANBU pour savoir et dire au clan tout ce qui se passait au chez le Hokage. Mais pour ne pas développer le conflit il fait l'inverse de ce qu'on lui à demander et en parlera au maitre Hokage. Il dut tuer tout son clan pour qu'une guerre ne commence pas et il ne tua pas son frère parce que comme il était trop petit il ne pouvait être au courant de ce qu'il se passait dans son clan aussi il demanda au 3ème Hokage de gardé son petit frère Sasuke dans le village car Danzô voulait la mort du clan. Il rejoindra ensuite l'Akatsuki. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyubi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps.
Uchiwa Itachi est le frère de Sasuke. Il espère qu'il développera aussi le meilleur Sharingan et qu'il augmentera de puissance.
Itachi a développer le dojoutsu ultime du clan uchiwa : le Mangekyou Sharingan ce qui fait de lui un des ninjas les plus puissants. Grâce a ça il peu lancer sa technique "Tsukuyomi (Kaleidoscope du sharingan) ". Elle crée un monde irréel dans l'esprit de l'adversaire. N'ayant aucune échappatoire, l'ennemi souffre pour plusieurs jour dans ce monde pour une seule seconde dans la réalité.
Il fait également partie de l'organisation Akatsuki qui cherche à récupèrer les Bijuus (demon originel mythique, enfermé dans des humain). Son partenaire est Kisame Hoshigaki qui a une affinité plutôt normal.


Deidara
Deidara est un membre de l'Akatsuki, d'abord équipier de Sasori (auprès duquel il a remplacé Orochimaru) puis de Tobi. Ses capacités reposent sur son habileté à modeler de l'argile avec du chakra pour en faire des bombes vivantes, grâce aux bouches dont il dispose dans chacune de ses paumes. Il désigne ses "œuvres" de mort selon la concentration en chakra de celles-ci, de C1 à C4, en effet plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses bombes est important. Il considère ses capacités comme un art, selon lui "l'art est explosion" (reprise d'une citation d'Okamoto Taro). Pour lui l'art est éphémère, l'artiste doit toujours se dépasser face à de nouveaux défis, en l'occurrence vaincre des Jinchuuriki comme Gaara ou Naruto.

Deidara est coléreux et arrogant, ce qui lui coutera un bras dans son combat contre Gaara. Auparavant, il effectuait des attentats à la bombe dans les pays voisins, jusqu'à ce que l'Akatsuki vienne le recruter, ce qu'il accepta après avoir perdu face au genjustu d'Itachi Uchiha, à l'égard duquel il voue depuis une haine féroce. Il refuse d'accepter la supériorité d'Itachi sur son "art". Il déteste également Orochimaru depuis son départ de l'Akastuki.