Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
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Description

Description de Super Bowser Galaxy



Ce site a été créé dans un but :
Permettre à tous ceux qui le veulent de pouvoir enfin posséder une créature de l'armée de Bowser (ou Bowser lui-même) !



Monnaie


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La monnaie de cet univers est le Super étoile.



Divers galaxies



Voici les différentes galaxies que vous pourrez explorer dans cette univers :


  • l'usine de créatures
  • (réservé aux joueurs) : Cette galaxie vous permet de créer votre propre créature et d'accéder à sa page.

  • l'espace des joueurs
  • : Il permet aux visiteurs de s'inscrire et aux joueurs de se connecter, de recevoir leur mot de passe par email en cas d'oubli, de modifier leur compte, de changer leur mot de passe, de consulter la liste des joueurs, de voir les joueurs actuellement connectés, de discuter dans le forum des joueurs, d'accéder à leur messagerie, de consulter la magie d'Archi Kamek et d'aller à l'observatoire.

  • l'espace des visiteurs
  • (réservé aux visiteurs) : Dans cette galaxie, vous pourrez poster vos suggestions et questions à propos de Super Bowser Galaxy au créateur de ce site (webmaster).

  • les sites partenaires
  • : Vous pourrez voir les sites d'élevage virtuel partenaires à ce site et aussi accéder à ces sites.

  • les classements
  • (réservés aux joueurs) : Cette galaxie vous offre la possibilité de savoir quels sont les meilleurs joueurs et les meilleures créatures. Vous verrez aussi le nombre de joueurs actuellement connectés et le nombre de joueurs inscrits à ce site.

  • les divers commerces
  • (réservés aux joueurs) : Il vous permet d'acheter des objets dans les divers magasins de la galerie marchande, de vendre ou d'acheter des créatures et de voir les objets que vous possédez.




S'occuper de votre créature



Pour bien vous occuper de votre créature, vous avez la possibillité d'aller voir sa fiche en allant sur son nom, dans l'usine de créatures :


  • les besoins
  • : Les besoin sont en fait les statistiques de votre créature, son état de santé. Il y a plusieurs sortes de besoins dans la fiche de votre créature :

    - la faim (besoin non vitale) : se vide en 7 jours.

    - la soif (besoin vitale) : se vide en 10 jours et quand la barre est vide la créature meurt.

    - l'intelligence : se remplit grâce à certaines actions et certains objets.

    - la taille : se remplit grâce à certaines actions et certains objets.


  • les actions
  • : Votre créatures peut effectuer des actions soit pour augmenter ses statitiques, soit pour vous faire gagner des Super étoiles :

    - Manger (coût : 60 Super étoiles, durée : 1 minute, Faim +50, Taille +35) : requière moins de 50 de Faim.

    - Boire (coût : 55 Super étoiles, durée : 1 minute, Soif +50, Taille +25) : requière moins de 50 de Soif.

    - +150 Super étoiles (gain 150 Super étoiles, durée : 20 minutes, Intelligence +20, Taille +30) : requière plus de 75 de Faim et plus de 75 de Soif, vous ne pouvez faire cette action que pendant un évènement spécial.

    - S'amuser (gain : 25 Super étoiles, durée : 1 heure, Intelligence +10, Taille +10)

    - Maître de l'usine (gain 200 Super étoiles, durée : 4 heures, Intelligence +150) : requière plus de 450 d'Intelligence, vous ne pouvez faire cette action que pendant un évènement étoilé spécial.

    - Maître de l'univers (gain 500 Super étoiles, durée : 8 heures, Intelligence +400) : requière plus de 1200 d'Intelligence, vous ne pouvez faire cette action que pendant un évènement étoilé spécial.




Arbres génétiques des créatures



Les créatures possèdent des niveaux qui leur permettent de changer d'apparence et d'aptitude. Toutes leurs apparences sont décrites dans les arbres génétiques.




Arbre génétique d'un Goomba


Goomba
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Duo Goomba..........Paragoomba.
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Goomba casqué............................
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Goomba citrouille............................



Pour certaines apparences d'un Goomba, il vous faudra posséder certaines aptitudes essentielles pour que votre Goomba se transforme en ces apparences :


  • Duo Goomba
  • : requière plus de 100 d'Intelligence et plus de 100 de Taille

  • Goomba casqué
  • : requière plus de 250 d'Intelligence et plus de 250 de Taille

  • Paragoomba
  • : requière plus de 350 d'Intelligence et plus de 350 de Taille

  • Goomba citrouille
  • : requière plus de 500 d'Intelligence et plus de 500 de Taille




Arbre génétique d'un Koopa


Koopa
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....Frère Marto......Koopa Paratroopa
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Hériss............................
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Lakitu............................
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Roi Lakitu............................
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Décophage...............Kamek...............................
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Skelerex.............Archi Kamek.........................



Pour certaines apparences d'un Koopa, il vous faudra posséder certaines aptitudes essentielles pour que votre Koopa se transforme en ces apparences :


  • Frère Marto
  • : requière plus de 140 d'Intelligence et plus de 150 de Taille

  • Hériss
  • : requière plus de 290 d'Intelligence et plus de 300 de Taille

  • Koopa Paratroopa
  • : requière plus de 350 d'Intelligence et plus de 375 de Taille

  • Lakitu
  • : requière plus de 440 d'Intelligence et plus de 450 de Taille

  • Roi Lakitu
  • : requière plus de 480 d'Intelligence et plus de 490 de Taille

  • Décophage
  • : requière plus de 525 d'Intelligence et plus de 600 de Taille

  • Skelerex
  • : requière plus de 725 d'Intelligence et plus de 800 de Taille

  • Kamek
  • : requière plus de 600 d'Intelligence et plus de 525 de Taille

  • Archi Kamek
  • : requière plus de 800 d'Intelligence et plus de 725 de Taille




Arbre génétique d'un Bowser


Bébé Bowser
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Bowser
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Bowser Squelette



Pour certaines apparences d'un Bowser, il vous faudra posséder certaines aptitudes essentielles pour que votre Bowser se transforme en ces apparences :


  • Bowser
  • : requière plus de 875 d'Intelligence et plus de 900 de Taille

  • Bowser Squelette
  • : requière plus de 1175 d'Intelligence et plus de 1200 de Taille