Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
bienvenu sur waouh-woof !

il est exactement 17:38:36 et vous avez joué
[Mod JourActif]
jours





aide
Vous étiez perdu ? Maintenant, vous êtes sur la bonne page !

Connexion et Inscription
Pour vous connecter, allez dans le menu accès eleveurs et cliquez sur "Connection" puis entrez votre pseudo et votre mot de passe.

Mot de Passe
Mot de passe perdu ? Pas de panique ! Remplissez ceci et vous recevrez un mail avec vos informations.

Pseudo
Email




chien mort
Si votre chien est mort, vous pouvez acheter un élixir reset pour le ressusciter. Si vous n'avez pas l'ancienneté nécessaire ou pas assez de woofi, je peux le faire pour vous. Attention, je ne le ferai qu'une seule fois !

Vous partez en vacances ?
Vous ne voulez pas que votre chien meurt, mais vous n'aurez pas le temps de vous en occuper ? Pas de problème, vous n'avez qu'à le mettre en pause à l'aide d'un objet que vous pouvez acheter dans la boutique magique. Si vous n'avez pas 3 jours d'ancienneté, vous ne pouvez pas accédez au marché noir. Envoyez moi un message et je le ferai manuellement (en cas de voyage uniquement)

Les Ventes
Vous pouvez vendre et achetez des chiens. Attention, la vente est DÉFINITIVE !

La boutique magique
On débloque la bo magiqueutique quand on a 3 jours d'ancienneté. On peut y trouver divers objet magique.

Mes objets
Où sont mes objets ? Ils sont dans "placard", et je vous conseille de jeter un objet quand il a été utilisé. Ansi, cela évitera la confusion.

Mes woofi
Les woofi sont la monnaie du jeu, elle sont affichées dans le menu "Mon compte". Mais qu'est-ce que j'entends ? Dis kilop2, qu'est-ce que je fais quand j'ai presque plus de woofi ? Tu peux m'en donner 1000000000 ? La réponse est non. Mais tu peux en gagner grâce aux ventes et autres (vendre un chien). chaque semaines, tu en reçois 50.

Ma messagerie
Via "la poste" vous pouvez accéder à la messagerie. Dans la messagerie, vous pourrez envoyer des mails aux joueurs et à moi pour diverses raisons. Vous pourrez aussi lire les mails que vous avez reçu.

Voilà, je croit que j'ai tout dit. Si non, envoyez moi (encore...) un message.
Titre :
Message :