Créer son site d'élevage virtuel avec Webidev
Bienvenue sur SACOJEUVIDEO







Boom beach

Information sur le jeu

Editeur(s) / Développeur(s) : Supercell
Sortie France : 26 Mars 2014
Genre(s) : Action | Stratégie
Classification : +9 ans
Nombre maximum de joueurs : Oui
Web : Site officiel
Modèle(s) économique(s) : Free to play

Description : Boom Beach sur iOS est un free-to-play dans lequel les joueurs doivent construire leur propre île et attaquer celle des adversaires. Le titre met en avant la possibilité d'affronter des boss et d'attaquer des bases contrôlées par l'IA.

Très bon jeu, trop addictif peut être mais vraiment au top dans besoin de débourser un centime !!
Après jeu de construction classique donc rien ne sert d'être impatient et payer pour accélérer puisque par la suite les temps de constructions sont très longs, du coup payer pour accélérer reviendrai à payer 20/30€ pour un bâtiment. Manque certaines choses comme la possibilité de créer un clan ou partager/troquer avec ses amis !!
A tester toute façon c'est gratuit et depuis la maj très beau graphiquement et bien réaliste :)

Boom Beach est un jeux de gestion vraiment intéressant avec de nombreuses améliorations à faire dans sa base.
Par les créateurs de Clash of clans ou Hay day, on retrouve le système de paiement par des gemmes(diaments) pour accélérer la construction de bâtiments ou compenser le manque de ressources.
Heureusement, ces derniers ne sont vraiment pas indispensable et ne gène que peu la progression.
Attention toutefois, je ressent un problème d'équilibrage entre les attaquants et les défenses vers le niveau 15 jusqu’au niveau 30 environ.

Un super nouveau jeu de la part de Supercell, ou l'on doit une fois de plus, construire et ameliorer son village.
Jeu de stratégie très addictif.
Il a quand même un gros point faible, le fait qu'il y ai besoin de bois pour toutes les constructions, ce qui rend la réserve vide.
Niveau graphisme c'est vraiment pas mal, ça change un peu de clash of clans.
Je conseille vraiment ce jeu

Boom Beach est un jeu très ressemblant à Clash Of Clans. Les graphisme sont plaisant. L'île et l'eau autour font rêver.
Le temps de formation des troupes et d'amélioration des bâtiments est beaucoup moins long.
On peut attaquer en mode "campagne" comme en mode multijoueur. Je n'aime pas trop le mode multijoueur car il n'y a pas tellement de monde à attaquer mais ce sont des joueurs qui ont à peu près le même niveau que nous.

bon jeu qui a très bon graphismes heureusement les constructions sont beaucoup moins longue que sur clash of clans mais cette fois on ne dispose que d'un seul ouvrier donc il faut un peu attendre avant de lancé une nouvelle amélioration... Ce jeu est très bon dans l'ensemble et je le conseille.

Très bon jeu bon grahiquement, il suit le modèle de Clash Of Clans en plaçant le joueurs dans un contexte différent, une bonne immersion puisque Grace aux restrictions (par ex: Les points d'apparition pour les troupes, les décorations, pas de clans ect....) qui font que le scénario "tient la route" Addictif, Gratuit, beau, ce jeu a tout pour plaire

Très bon jeu de gestion. Assez complet dans l'ensemble. Des graphismes assez beau.
Un petit bémols serai le fait qu'on ne puisse pas jouer assez longtemps par jours, mais cela est vrai pour bon nombre de jeux de gestion.
Il reste un très bon jeu quand même.

Très bon jeu ! les diamants sont super faciles à trouver , pas besoin de débourser un seul centime pour en acheter , les QG de hammerman sont un vrai challenge ce qui le charme du jeu. j'ai trouvé que c'était cool de pouvoir acheter des ressources manquantes avec des diamants, seul défaut ça lag mais c'est vraiment très rare et très minime. je vous conseille de le télécharger.

Un jeu tout simplement excellent. Fortement inspiré de Clash of Clans, ce jeu se révèle cependant beaucoup plus addictif, grâce notamment à la présence de graphiques très soignés, réels et colorés. De plus, le principe de la cannonière et de nombreux autres bâtiments rend le jeu très agréable. Seul petit bémol, le manque d'un second ouvrier. Il faut cependant noter que ce manque est compensé par des temps de réalisation des bâtiments un peu plus rapide que sur Clash of Clans.